Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dolní Náměstí. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Dolní Náměstí se situe à Rokytnice nad Jizerou, à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau Szklarki et Chutes d’eau de Kamienczyka. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Tous les hébergements comprennent un coin salon avec un canapé-lit, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée comprenant notamment un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Dolní Náměstí possède un point de vente de forfaits de ski. Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Szklarska Poręba et Gare de la ligne ferroviaire Izera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 106 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié de Rokytnice nad Jizerou, cet établissement affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 canapés-lits
et
1 grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
et
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
2 canapés-lits
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Karel
République tchèque République tchèque
« Receptionist was really friendly and helpful. Wellness is like 300 meters further from the apartment. Parking in front of the apartment is not free, but you could find a free parking place further up. »
Robert
Pologne Pologne
« Przestronny i czysty apartament. Nowa kuchnia dobrze wyposażona. Dobry internet. Możliwość zostawienia narty w dodatkowym pomieszczeniu. »
Anna
Pologne Pologne
« Apartament duży, przestronny. Kuchnia wyposażona we wszystkie potrzebne sprzęty. W łazience ręczniki. Dodatkowo pomieszczenie na narty. Lokalizacja super, 20 m do przystanku ski bus. Ścisłe centrum Rokytnic. Blisko sklep Tesco, wypożyczalnie nart.... »
Drahokoupil
République tchèque République tchèque
« Dobre vybaveni kuchyne. Prijemne postele. Hezky vyhled na namesti. »
Iwona
Pologne Pologne
« Bardzo fajny obiekt, czysto .Mili gospodarze . Dobra lokalizacja »
Marloes
Pays-Bas Pays-Bas
« Als eerste hadden we een warme ontvangst van 2 gezellige dames in het souvenirwinkeltje waar we ingecheckt hebben. We kregen een persoonlijke rondleiding door het appartementencomplex met uitleg waar alles te vinden was (skiopslag, afval en... »
Krzysztof
Porto Rico Porto Rico
« Nocleg w samym centrum, wszystko w zasięgu "ręki". »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Dolní Náměstí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Dolní Náměstí à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.