L’établissement Farma Hájenka se trouve à Třemošná (Plzeňský Kraj), à 16 km de ce lieu d’intérêt : Cathedral of St. Bartholomew. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un salon commun et un parking privé gratuit.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Doosan Arena et Galerie Jiri Trnka. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10
Note élevée pour Třemošná
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barbora
République tchèque
« Nádherné prostředí a okolí, člověk je prostě uprostřed přírody :) Ubytování čisté, kuchyňka dobře vybavená. Objevili jsme i novou společenskou hru, kterou si určitě pořídíme i domů :) »
Marcela
République tchèque
« Hájenka se nachází uprostřed lesů mimo civilizaci v krásné přírodě. Majitelka je velmi příjemná, pokoj byl čistý s vybavenou společnou kuchyní pro všechny pokoje. »
Iva
République tchèque
« Skvělé ubytování, kam se vždy ráda vracím. Nádherné klidné místo v nitru přírody, ubytování vždy čisté. Pokoje prostorné, postel velmi pohodlná. Vždy si zde skvěle odpočinu. Ráno výborná snídaně z domácích zdrojů. A k tomu i opravdu velmi vstřícní... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Farma Hájenka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé toujours disponible
€ 5 par enfant et par nuit
4 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.