Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Grand. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Doksy, à 800 mètres de Máchovo Jezero, l'Hotel Grand possède un restaurant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, un spa et une grande terrasse d'été.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Certaines comprennent également un coin salon.
Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le bain à remous. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
Vous trouverez une épicerie à 50 mètres. Vous trouverez divers restaurants dans un rayon de 200 mètres. Le parc aquatique Staré Splavy est à moins de 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stefan
Autriche
« renovated, nice rooms, walking distance to the lake, rather calm place in off season times »
J
John
Royaume-Uni
« Everything was really good and breakfast is second to none.So much choice. »
Josef
République tchèque
« Přístup personálu, velkou výhodou je restaurace přímo v hotelu, navenek vypadá hotel jako zachovalý, ale pokoj krásný a moderně vybaveny a opravený. Vše ok »
Jarosław
Pologne
« Lokalizacja, czyste i przestronne pokoje. Parking z tyłu hotelu. Pomimo centrum miasteczka była cisza. Nade wszystko opieka recepcji w osobie Jany, która troszczyła się aby nasz pobyt upływał bezstresowo.
Jana-jeszcze raz dziękujemy. -)) »
Lukáš
République tchèque
« Snídaně byla skvělá a od každého tam byl kousek, každý si vybere. Lokalita hotelu je velmi dobrá a je zde možnost navštívit pěšky i hlavní pláž. Vlaková zastávka je také kousek. Velmi ochotný personál. Hotel určitě doporučuji. »
M
Monika
Suisse
« Es war alles sauber&neu. Das Personal sehr freundlich und es gab ein reichhaltiges Frühstücksbuffet »
Luboš
République tchèque
« Příjemný personál, čisté pokoje, dobrá dostupnost, výborná kuchyně, obzvlášť na snídaně jsme se vyloženě těšili. »
J
Jens
Allemagne
« Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Die Zimmer waren sauber und gemütlich eingerichtet. »
M
Markus
Allemagne
« Zimmer sehr sauber, Personal sehr nett und Frühstück war auch spitze. »
A
Artur
Pologne
« Serwowane śniadania w porządku. Niewątpliwa zaleta to restauracja na miejscu, gdzie za niewielką cenę można smacznie zjeść. Bardzo uprzejmy i uczynny personel zarówno hotelu jak i restauracji. Cicha spokojna miejscowość, która jednocześnie może... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that parking spaces available are limited. Reservation is needed.
Please note that wellness centre is not open during the summer months.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Grand à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.