Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Parking
Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Massages, Massage en couple
Service de navette
Navette aéroport
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vue
Vue sur un site d'intérêt
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Harmony Club Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Harmony Club Hotel est situé à Ostrava, à 2 minutes de marche de l’arrêt de tramway Dům Energetiky. L’établissement propose des chambres dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant avec terrasse et des installations de congrès.
Les chambres de cet établissement non-fumeurs sont dotées du chauffage et d’un mobilier moderne. Chaque logement comporte une radio et une télévision par satellite à écran plat. Un sèche-cheveux peut être fourni sur demande.
Le matin, l’Harmony Club sert un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez savourer des glaces au bar du hall et l’hôtel abrite un autre bar proposant des boissons rafraîchissantes.
L’aéroport Leoš Janáček se trouve à moins de 25 km de l’Harmony Club Hotel. Un service de navette aéroport est assuré sur demande.
Un parking privé surveillé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’auditorium polyvalent GONG se trouve à 2 km et le centre d’Ostrava est accessible en 15 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Ostrava à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rajaonarivony
France
« On a payé chrer mais très satiisfat, le personnel accuueillant et à l'écoute, acccueil présence d'un personnel 24h/24, petit dejeuner jusqu'à 11hh permettant au clients de faire une grrasse matinée, telephone disponible en chambre.
Encore... »
D
Diana
Croatie
« Modern hotel with exclusive interior design. Staff was great, proffesional and helpful. Breakfast include various choices. Parking lots just in front of the hotel, very useful for the luggage. »
Matej
République tchèque
« I liked the positive approach from the staff. The appearance of the room and cleanliness. »
Ziółkowski
Pologne
« Excellent hotel in the centre of the city, near Karolina gallery shops and near tram stop. Very quiet and clear room. Delicious breakfasts!! Worth to return for some time!?? »
Y
Yasser
République tchèque
« was very good and service was very good
thank you for Misa and front office manager she was very helpful »
M
Michal
République tchèque
« Very friendly staff, excellent breakfast.
Hotel is well maintained and clean. »
E
Edon
Pologne
« everything was perfect, staff was best of all hotels i visit last 10 years best staff ever thank you very much the guy who was at reception at Saturday at 12-13:00 a clock he helped me to start the car my battery was dead i forgot somthing open... »
K
Kajetan
Pologne
« Comforstable bed and room
- hotel location
- good breakfast »
Asta
Lituanie
« Clean, had private parking, breakfast had quite big variety. Good choice for staying 1 night »
M
Manuela
Pologne
« Perfect place, great clean room,rich breakfast, big parking lot, excellent service from staff »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Harmony Club Hotel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Harmony Club Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.