Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Horní Náměstí. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Horní Náměstí vous accueille à Rokytnice nad Jizerou, à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau Szklarki et Chutes d’eau de Kamienczyka. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Les hébergements possèdent une kitchenette entièrement équipée comprenant un réfrigérateur, une bouilloire et un micro-ondes. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou le jardin.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Horní Náměstí possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Szklarska Poręba et Gare de la ligne ferroviaire Izera. L’établissement se situe à 104 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) et propose un service de navette aéroport payant.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,4 pour un séjour avec des enfants.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Rokytnice nad Jizerou, cet établissement affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Appartements avec :
Terrasse
Vue sur le jardin
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rokytnice nad Jizerou à vos dates :
60 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucie
République tchèque
« Areál Modrá Hvězda pár kroků od ubytování.
Servis a půjčovny na každém rohu.
Dobrá vybavenost kuchyně
Výhled přímo na sjezdovku
Velikost ubytování dostačující »
M
Martin
République tchèque
« Lokalita ubytování - vše potřebné (zastávka skibusu, obchod) v dosahu. Účelně vybavený a pohodlný apartmán. »
W
Wojciech
Pologne
« Apartament z 1 sypialnią
Wyjazd na narty z rodziną.
Mieszkanie w starym stylu, ale solidnie wykonane. Wszystko sprawne , czysto i ciepło zimą. Rzeczywiście 63 m2 dają przestrzeń dla dwóch dorosłych i trójki dzieci. Odległość ok. 70 m od... »
O
Olga
Allemagne
« Уютно, чисто, хороший интернет.
Рядом подъемники , магазин. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Horní Náměstí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Horní Náměstí à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.