Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Horník vous accueille à Žďár nad Sázavou, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Litomyšl. Il comprend une salle de sport, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un club pour enfants, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel offre une vue sur le jardin et propose une terrasse.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Pilgrimage Church of St.John of Nepomuk on Zelená Hora in Žďár nad Sázavou et Les neuf roches. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur le lac
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Blanka
République tchèque
« Líbilo se nám vše,dětský koutek,vybavení,restaurace »
Katy
Slovaquie
« Krásne miesto, uprostred prírody, kúsok od čistého rybníka, len škoda, že nám nevyšlo počasie, budeme sa musieť vrátiť. Strava veľmi chutná a kvalitná. »
Leoš
République tchèque
« Velice příjemný hotel v přírodě, kam se opakovaně rádi vracíme. Krásné vycházky po okolí pěšky nebo na kole. »
Leoš
République tchèque
« Výlet na Vysočinu s přáteli byl skvělý. Výšlapy okolní krásnou přírodou jsme zakončili super posezenim s grilovanim a živou hudbou na Horníku. Hráli výborně, roztančili spoustu lidí. Dlouho jsme se tak nepobavili. »
K
Karin
Autriche
« Etwas abgelegen und deshalb wunderbar ruhig. Ein Badesee in ein paar Minuten zu Fuß erreichbar. Wir waren mit dem Motorrad unterwegs; Zufahrt am Ende etwas holprig, aber absolut machbar. Zimmer sind mit allem Komfort ausgestattet. »
Leoš
République tchèque
« Zvolili jsme tento hotel na rodinnou oslavu. Po dohodě s majiteli a šéfkuchařem byl na celý den naplánován postupný teplý i studený raut, tak, aby byla i pestrost jidel. Vše bylo perfektní, personál vstřícný, krásná výzdoba 👍. Všichni byli... »
Leoš
République tchèque
« Příjemné ubytování, pokoje čisté, matrace pohodlné. Co se týče jídla, bylo výborné, všem chutnalo, velké porce. Úžasná dětská herna, dobře vybavená posilovna. Krásné okolí hotelu.... »
Daniela
Slovaquie
« Lokalita nadherna, hotel cisty, personal velmi prijemny, strava vynikajuca »
S
Sabina
Pologne
« Świetna lokalizacja, można przyjechać z psem. Dużo ścieżek rowerowych i szlaków. Pyszne jedzenie i lane piwo. Hotel bardzo czysty. Miła obsługa. »
Błażej
Pologne
« Bardzo dobre śniadania, wygodne łóżka, piękne widoki :) »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Horník accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 1 000 Kč est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Horník à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de 1 000 Kč est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.