+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 4 options
US$194
par nuit
US$772
US$583
Tarif initial
US$772
Tarif actuel
US$583
Tarif initial
US$771,95
Offre Saisonnière
- US$115,80
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Montant pris en charge par Booking.com
- US$73,49
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$582,67
US$194 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Don Giovanni Hotel Prague - Great Hotels of The World. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Don Giovanni Hotel Prague - Great Hotels of The World se situe à Prague, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Musée national de Prague. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats américains, plats britanniques et plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Nouvel hôtel de Ville de Prague et O2 Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Prague à vos dates :
10 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erwan
France
« La qualité du personnel, l’emplacement proche des transports en commun (métro +tram)
Un très bon accueil au Check in et out !
Un petit déjeuner varié et copieux
Un service de chambre impeccable
Un personnel de restaurant très agréable »
Beatrice
France
« Chambre spacieuse, propre et emplacement idéal. Très bon sejour »
C
Christine
Belgique
« hôtel magnifique, chambre spacieuse, confortable, bouteille d'eau chaque jour, petite attention à l'arrivée, une bouteille de vin, frigo, coffre fort, très propre et très bien insonnorisé. bien située, au pied du métro. le petit déjeuner parfait,... »
R
Renato
France
« Petit déjeuneur exceptionnel et personnel très aimable »
Bacquie
France
« L'accueil du personnel, la propreté de la chambre, le petit déjeuner (aussi délicieux visuellement et gustativement), le buffet à volonté proposé au soir, la proximité avec le centre (10 - 15 min en tram), la bouteille de vin blanc offerte »
Z
Zoya
France
« La disponibilité du personnel. La. Propriété. Le cadre et l'ambiance. A refaire
Merci. »
Defour
France
« Personnel d accueil comme de nettoyage très sympathique..lit spacieux..Client très respectueux de l hôtel »
Marylène
France
« Nous avons passé un très agréable séjour au Don Giovanni Hotel Prague. La chambre était spacieuse, confortable et d’une propreté irréprochable. L’hôtel est bien situé, avec un accès pratique au tramway, ce qui facilite les déplacements pour... »
Julien
France
« L’hôtel est très bien situé à proximité immédiate de tram, bus , métro pour rejoindre rapidement le centre( nous avons utilisé le métro et en moins de 10m’ nous sommes dans le centre ville) c’est vraiment top ! On à vraiment apprécié cet hôtel,... »
E
Elizée
Belgique
« L'hôtel est très bien situé à proximité des commodités, dans un quartier très bien desservi en transports en communs. Proches des grandes surfaces, des magasins et boutiques, à seulement quelaues kilomètres du centre-ville et à 4 arrêts en Metro.... »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Don Giovanni Hotel Prague - Great Hotels of The World accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les tarifs des chambres confirmés en EUR sont facturés et réglables en CZK, selon le taux de change en vigueur dans l’établissement.
Aucun paiement en EUR ne peut être accepté. Cependant, l’hôtel possède une autorisation du bureau de change pour échanger les EUR en CZK moyennant une commission.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.