Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’hébergement AP2, Hrubá Skála, Apartmány Nad Lípou se situe à Hrubá Skála, à seulement 47 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 39 km de : Ještěd. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 92 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Hrubá Skála
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jitka
République tchèque
« Velmi příjemná a ochotná paní majitelka, pokoj útulný s vybavenou kuchyňkou, vše voňavé a čisté. Můžu všem jen doporučit »
M
Miroslav
République tchèque
« Nové a čisté vybavení. Příjemná komunikace s majitelkou. »
Jakub
République tchèque
« Ubytování bylo moc útulné a hezky nově zařízené. V kuchyně byla velmi pěkné vybavená. Paní majitelka moc příjemná a milá. Určitě toto ubytování doporučuju krásné ubytování u krásného místa a s moc příjemnou majitelkou. Kombinace kterou nemůžete... »
Jana
Slovaquie
« Lokalita a príjemní a ochotni majitelia apartmanov »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AP2, Hrubá Skála, Apartmány Nad Lípou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement AP2, Hrubá Skála, Apartmány Nad Lípou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.