+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jáchymoff. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Jáchymoff comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Jáchymov, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Mont Fichtelberg.
Certains logements disposent d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la montagne.
L’établissement Jáchymoff sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Colonnade du Marché et Colonnade du Moulin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Jáchymov à vos dates :
1 B&B / chambre d'hôtes similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hilal
Allemagne
« Our three-bed room was very large, perfectly clean and quiet. The bathroom was comfortable and clean. We enjoyed the breakfast with several options. In general I would say, everything was just perfect. »
N
Ninto
Allemagne
« Breakfast was good. But could have been included more continental items.
The location was nice overlooking some hills. »
Sulev
Estonie
« Very pleasant service. Delicious breakfast and large comfortable room. »
Zbyšek
République tchèque
« Convenient check-in, super friendly staff and tasty breakfast. »
Zbyšek
République tchèque
« Very affordable, great value accomodation, great view and facilities. A+ staff and tasty breakfast. »
Veronika
République tchèque
« Reasonable price. Breakfast is good, it is possible to order an omelet. The important thing for us was that it was warm everywhere in the hotel. It was also possible to adjust the heater both in the room and bathroom. In the hall, there were board... »
Marcel
République tchèque
« Příjemné ubytování v klidné lokalitě. Přístup na kód poslaný do SMS - za mě ideální řešení. Dostatečná kapacita parkoviště. A hned na parkovišti mě uvítala velmi přátelská kočička :-D »
Radomila
République tchèque
« -skvělé postele, matrace i polštáře z paměťové pěny
-velmi hezké interiéry, čisté a příjemné, voňavé
-samoobslužný bar 24/7 s dostatečným výběrem alko i nealko nápojů a drobných pochutin
-snídaně s dostatečným výběrem
-skvělá komunikace s... »
B
Bernd
Allemagne
« Schön ruhig.
Sehr sauber und gepflegt.
Es wurde an alles gedacht.
Sauna und Massage gegen Aufpreis im Haus möglich.
..gerne wieder. »
A
Anne
Allemagne
« Es wurde sich viel Mühe bei der Renovierung gegeben. Schön und mit viel Liebe gestaltet. Gutes Frühstück für den Preis. Ankunft und Abreise unkompliziert. Getränke zur Selbstbedienung »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Jáchymoff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 19 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.