Annulation gratuite avant le 4 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 4 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel KAMU GARNI vous accueille à Vsetín, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Štramberk Castle and Trúba. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Vsetín à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Niels
Allemagne
« Despite there not being any form of AC or fans available, temperatures stayed tolerable on ground level.
Breakfast was great with fresh, made-to-order eggs on the final morning.
Rooms were spacious and clean, thus an excellent value.
Staff... »
M
Marta
République tchèque
« Hotel starší,ale vše čistè voňavé, prostorné, lednice na pokoji, velký sprchový kout, pohodlné postele. Výborné snídaně, velký výběr. Kousek do centra města i do městských lázní. »
T
Tereza
République tchèque
« Krásně uklizeno, voňavo, čisto, útulné. Nejlepší byly snídaně. Paní ze snídane se o nás všechny skvěle staraly,vezeme si příjemný pocit a radost :) »
G
Grzegorz
Pologne
« Urozmaicone i obfite śniadania, wyjątkowo miły i pomocny personel. »
R
Radka
République tchèque
« S pobytem v hotelu jsem velmi spokojena. Před příjezdem jsem byla telefonicky oslovena a recepční mi vybrala pokoj dle mých představ. Příjezd i odjezd mohl být dle dohody. Hotel má své vlastní parkoviště a není přístupný veřejnosti. Cítila jsem se... »
L
Lukáš
République tchèque
« Příjemné ubytování, pohodlné postele, parkování zdarma na hotelovém parkovišti, na pokoji lednice a kuchyňská linka s rychlovarnou konvicí (bez sporáku) a základním nádobím, perfektní odsávání koupelny i WC. »
J
Jana
République tchèque
« Vstřícné jednání
Pohodlné postele
Dobré snídaně, velký výběr »
M
Martina
République tchèque
« Naprosto super snídaně, usměvavý vstřícný personál. Top čistota »
Josef
République tchèque
« Pobyt byl příjemný, dostal jsem velký pokoj s manželskou postelí, kde byl i pohodlný gauč na večerní relaxování u knížky.
Dále kuchyňský kout s mikrovlnkou, ledničkou a základním nádobím.
Slečna recepční příjemná, obsluha v restauraci... »
Blanka
République tchèque
« Ubytování bylo čisté, klidné. Dostupnost do centra. Parkování přímo u hotelu. Výborná snídaně.
Skvělá paní recepční. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel KAMU GARNI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel KAMU GARNI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.