Situé à Zlín, l’établissement Lešná Penzion possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette maison d'hôtes met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou sans gluten est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Zlín
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dagmar
République tchèque
« Fantastické ubytování. Hotel krásný, skvěle vybavený. Pokoj čistý, postele pohodlné. Velmi vstřícný a ochotný personál. Výborná snídaně. Poloha hned vedle nádherné ZOO Lešná. U penzionu velké parkoviště a hned vedle zastávka MHD, kterou lze bez... »
J
Jiri
République tchèque
« Ideální umístění pro ty co chtějí navštívit zoo( hned naproti hlavnímu vchodu). Milý a ochotný personál, čisto a fantastická míchaná vajíčka. »
Michal
République tchèque
« Čisto a ochota personálu, s ohledem na malý počet pokojů, tak i útulno. »
A
Anna
République tchèque
« Krásně zrekonstruovaný penzion, hezké prostředí a vybavení, velmi dobré jidlo. Vstup do Zoo hned naproti přes silnici. »
Pavla
République tchèque
« Skvělé umístění hned u ZOO Zlin
Velmi co usně a útulně vybavené a čisté ubytování
Bohatá snídaně
Možnost stravování včetně večeře, výborná kuchyně
Velmi příjemný a vstřícný personál »
K
Kristýna
République tchèque
« Ubytování bylo naprosto nádherné a zcela splnilo naše očekávání. »
J
Jan
République tchèque
« Moderní ubytování. Blízko ZOO, ale to nebyl můj cíl. Snídaně klasická a dobrá »
J
Jaroslav
République tchèque
« Vše perfektní,jídlo,ubytování,skvělý personál,přijedeme zas.👍👍👍😊 »
V
Veronika
République tchèque
« Proto ty, kteří chtějí navštívit zoo i město Zlín, ideální lokalita. Milý a nápomocný personál, příjemné snídaně. Byl tu klid, na ubytování je pouze pár pokojů. »
S
Stanislav
République tchèque
« Ubytování bylo pohodlné a čisté, jídlo vynikající a personál milý a vstřícný. Určitě se sem rádi vrátíme! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Lešná Penzion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 16 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.