L’établissement Hotel Malý Pivovar se situe à Klášter Hradiště nad Jizerou, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Park Mirakulum. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, un bar, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Klášter Hradiště nad Jizerou et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Ještěd et Château de Bezděz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Klášter Hradiště nad Jizerou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« L'ensemble hôtelier est très agréable et calme. Le lit était très confortable. Le restaurant est très bon avec un super cadre. »
B
Beata
Danemark
« Spacious rooms, nice wellness area.
Restaurant Skala is super awesome, great food - steaks and beef spareribs were my favorites. »
D
Danny
Israël
« Excellent breakfest.
Excellent and unique restaurant for dinner.
Jacuzzi good and the small pool.
Convenient parking.
Room is good. »
C
Cyril
Royaume-Uni
« Excellent location for Bohemian Paradise, Mnichovo Hradiste etc. Good wellness and leisure facilities and excellent friendly staff.
The Skala restaurant was amazing atmosphere and top quality food including excellent choice for all tastes on the... »
M
Michael
États-Unis
« Facilities were outstanding; staff was awesome; restaurant was other worldly! »
K
Kamila
Finlande
« Very nice place, swimming pool and wellness area is a big plus. And delicious food in the restaurant. »
D
Daniela
Allemagne
« Ein wirklich tolles Ambiente und sehr nettes Personal. Alles sauber und es wird an alles gedacht. Das Frühstück war wirklich sehr gut und das Abendessen im Berg war lecker. Die Ruhe der Umgebung ist gut für Geist und Seele. Wir kommen ganz... »
Zdenek
Danemark
« Alletiders hjælpsom personale, nem parkering, god senge, god wellness , rent »
Adam
Pologne
« Obiekt z dużym potencjałem i z rewelacyjną restauracją. »
Z
Zuzana
République tchèque
« Prostředí a kvalitní jídla v restauraci Skála. Příjemné pivní lázně i bazén. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Malý Pivovar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.