Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Jablonec nad Nisou, l’établissement 3 étoiles Hotel Merkur - Jablonec nad Nisou comprend un bar. Il vous accueille à 22 km de ce lieu d’intérêt : Ještěd. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 37 km de : Chutes d’eau Szklarki.
L’établissement Hotel Merkur - Jablonec nad Nisou sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Jablonec nad Nisou et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau de Kamienczyka et Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 119 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,2
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note faible pour Jablonec nad Nisou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Crahay
Belgique
« Le personnel est très souriant et le petit déjeuner était très bien pour le prix. »
C
Claudia
République tchèque
« Great staff: friendly and extremely helpful, advice regarding restaurants, shops selling the famous local jewellery and even where to get my shades fixed, quick reaction to my request for replacing something in the bathroom, great location,... »
Michael
Australie
« Hotel Merkur is an older hotel but is very clean and comfortable. The room was very satisfactory. It is not far from the centre of town which is quite small but very pretty. Breakfast was good and everything was working. Nice room for the price.... »
Abelevics
Hongrie
« This hotel is probably the best one I've ever stayed in the Czech Republic. It's retro atmosphere is entirely a time capsule, with stylish fittings and furniture. The staff is extremely nice and the breakfast is just the perfect way to start the... »
M
Milena
République tchèque
« Umístění hotelu, který se nachází v centru města. Příjemný a ochotný personál. »
O
Oleksandr
Russie
« Отель в самом центре рядом с прогулочной зоной.
Сам отель старый, но очень атмосферный, а с учетом стоимости - вообще сказочное предложение.
С завтраком нлчь мне обошлачь в 40 евро...
Кровать твердая и удобная, подушка мягкая, одеяло теплое, чисто... »
B
Barbara
Hongrie
« Kicsit retrô de jó értelemben , nekem tetszett így . Tiszta volt , a reggeli nagyon jó . A személyzet kedves ☺️ »
K
Kateřina
République tchèque
« Pokoj byl na přespání a odpočinek naprosto dostačující, snídaně bohaté, najedli jsme se na celé dopoledne. I dva velmi vybíraví kluci se vždycky pořádně najedli. Nejvíc chválím personál, všichni, koho jsme potkali, byli moc vstřícní a příjemní :) »
P
Petra
République tchèque
« Do hotelu jezdím opakovaně, je to slušné ubytování za dobrou cenu. Přímo v centru, zařízení postarší, ale plně funkční, vše čisté. Milý a ochotný personál na recepci. Děkuji za příjemný pobyt. »
Peter
Allemagne
« Service-Personal super freundlich und hilfsbereit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Jablonec nad Nisou
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Merkur - Jablonec nad Nisou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking for 8 people or more, different policies and additional supplements may apply.
Veuillez informer l'établissement Hotel Merkur - Jablonec nad Nisou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.