Le Smarthotel Nezvalova Archa propose un hébergement en libre-service. Il est situé près de la gare principale d'Olomouc et à 1,5 km du centre-ville. Veuillez noter que la réception est ouverte de 7h30 à midi. À d'autres moments, l'hôtel est entièrement en libre-service. L'enregistrement s'effectue en libre-service via l'application Just IN Mobile ou via un code d'entrée que vous recevrez par SMS le jour de votre arrivée. L'application JustIN Mobile d'enregistrement ne peut être activée que le jour de votre arrivée après midi. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il y a aussi un parking payant à capacité limitée (ne peut pas être réservé). Toutes les chambres sont climatisées. Ils sont équipés d'une kitchenette et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Vous aurez également accès à un sauna privé pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, sur réservation préalable. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Vous trouverez une cuisine commune au rez-de-chaussée et un bar en libre-service où vous pourrez acheter une large gamme de boissons et de collations. Le paiement s'effectue via un terminal en libre-service. La gare routière principale d'Olomouc se trouve à 1,1 km. L'aéroport le plus proche est celui de Leoš Janáček, à 62 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nanasi
    Belgique Belgique
    « La chambre était fonctionnelle. Air-conditionné présent. Le petit-déjeuné était bien servi avec du sucré et du salé. Possibilité de se garer gratuitement pas loin. Literie confortable. »
  • Jan-ove
    Suède Suède
    « Buffet breakfast to make by one self, nice and pleasant. »
  • P
    Pologne Pologne
    « Minimal staff, you don't need to meet anyone to get your keys (app or card). Good public transport from the place. Free parking on the street if you will find a place. In general clean and comfortable. »
  • Silvestrs
    Lettonie Lettonie
    « Clean, very easy to get in and out. Good breakfast. »
  • Jana
    République tchèque République tchèque
    « Very nicely renovated industrial place, great idea of self service bar/food, breakfast prepared to one's choice, great location. Easy to check in, door code »
  • Stuart
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Close to the main railway station. Breakfast was a good buffet selection. Room was comfortable and had microwave oven and kettle in a micro style kitchen. »
  • Shmek
    Pologne Pologne
    « This is a nice self-service hotel with a lot to offer, reasonable decor (a bit too overadvertised for what it truly has to offer, I would say) and very clean. Also the wi-fi is really excellent both in terms of reception and speeds. »
  • Tothh
    Hongrie Hongrie
    « We arrived late, check-in was possible online. The equipment and cleanliness of the room were excellent. Everyone can prepare the breakfast themselves, the ingredients are added. This is interesting, but a very good idea. Various foods, even for... »
  • Hajnalka
    Hongrie Hongrie
    « The accommodation is very modern, with many comforts and furnished with works of art and stylist's work. Modern, high-quality and comfortable furniture. Our company consisted of people of mixed ages, but everyone really enjoyed it. We loved lift,... »
  • Jakub
    Pologne Pologne
    « A modern, very well-organized place. Just 5 minutes from the train station, 20 minutes walk from the old town. There is a shop and an inn nearby where you can eat. I will definitely come back to this hotel. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Smarthotel Nezvalova Archa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant Visa, Mastercard, JCB, Maestro et Carte de crédit UnionPay.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez disposer de l’application « JustIN Mobile » sur votre téléphone portable pour pouvoir accéder à l'établissement. L'hôtel ne possède pas de réception. Vous pourrez également utiliser une carte à puce. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations.

Veuillez noter que le numéro de téléphone est indiqué sur la confirmation de réservation.

Vous devrez remplir le formulaire d'inscription présent dans votre chambre.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.