Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Vue
Balcon, Vue, Terrasse
Parking
Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hermitage Hotel Prague. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Construit en 1907, l'Hermitage Hotel Prague se trouve dans le 2e arrondissement pittoresque de Prague, à proximité de la rivière Vltava et du château de Vyšehrad. Une salle de sport est accessible sur le toit, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
L’extérieur de l’hôtel présente un design Art déco impressionnant, tandis que l’intérieur offre tout le confort moderne. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24. Des places de parking et un restaurant sont également à votre disposition. Toutes les chambres disposent d’une télévision par satellite à écran plat et de la climatisation à réglage individuel. Les logements comprennent un coffre-fort et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
La salle de sport située sur le toit est accessible gratuitement.
Vous pourrez facilement rejoindre tous les principaux sites d’intérêt touristique à pied ou en transports en commun. L'arrêt de tramway Albertov se trouve à seulement 100 mètres de l'Hermitage Hotel Prague, et la station de métro Karlovo náměstí est située à 400 mètres. La gare centrale de Prague est accessible en 15 minutes en tramway.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Prague à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anna
France
« Le petit déjeuner était merveilleux. La chambre est proche du tram mais ne laisse absolument aucun bruit passer et c'est vraiment super. Le personnel est très accueillant et propose même une consigne gratuite la journée du départ. Avoir le calme... »
C
Céline
France
« Très bon hôtel. Calme. Bon emplacement, à proximité des tramways, bien que tous les lieux sont largement accessibles à pied. »
S
Stephanie
France
« Bel hôtel avec de bonnes prestations, le personnel est accueillant et professionnel. Réservation de taxis facile et clair vous avez le prix de la course avant votre départ. »
Paul
France
« Très bel établissement avec un bon accueil et petit déjeuner »
Séverine
France
« L'hôtel est conforme aux photos. La chambre supérieure est très agréable. L'emplacement est quelque peu excentré mais non loin des transports en commun tram accessible à proximité en bordure de la Vtlava. »
Francesca
Suisse
« Excellent buffet petit déjeuner, emplacement top avec les accès au bord de la Vltava à 5 minutes à pied. Idéal pour profiter des terrasses.
Calme et literie confortable. »
O
Olivia
France
« La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain est grande avec baignoire et douche
Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet et excellent
Le hall de l'hôtel est sublime. »
A
Aimable
Suisse
« Un séjour très agréable, hôtel magnifique et confortable, bien localisé »
M
Michele
France
« Hotel très confortable ,petit déjeuner très bien .L'hotel est bien situé assez proche du centre, à pieds à 30 minutes ,il est aussi bien desservi par le tram .Excellent séjour »
Sonia
France
« Excellent ! Deuxième séjour et hôtel toujours aussi fantastique. Le petit déjeuner est purement exceptionnel ! Je recommande vivement pour l’accueil de l’ensemble de L’équipe. Merci ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
TYPE Restaurant & Bar
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Hermitage Hotel Prague accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.