Situé à Zlín, l’établissement Penzion Dobré Hnízdo propose des hébergements dotés de la climatisation. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un bureau d'excursions. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats locaux sont disponibles sur place.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Zlín et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annette
Allemagne
« Our stay here was wonderful – great location, quiet yet not far from the train and bus, excellent shower, lovely breakfast, and incredibly friendly staff. On our last day, since we had to leave early, we received a thoughtfully prepared packed... »
Eva
République tchèque
« Čistý, útulný penzion. Moc milá paní majitelka. Děkujeme❤️ »
Petra
République tchèque
« Příjemné ubytování, možnost parkování a výborná snídaně :-) »
T
Tomáš
République tchèque
« Opravdu příjemné a útulné hnízdo, milý personál, výborná snídaně. Poměr cena/výkon je výborný. »
Luke
République tchèque
« Vše bylo perfektní, ubytování je čisté a pohodlné. Snídaně byla skvělá a velmi milí personál. »
M
Marica
Slovaquie
« Boli sme príjemne prekvapení vkusným zariadením izby a čistotou. Raňajky boli vynikajúce, pani pri raňajkách milá a usmiata, pobyt naozaj predčil naše očakávania. »
M
Marie
République tchèque
« Snídaně byla výborná. Personál velice příjemný. Vaří tam skvělé obědy za dobré ceny. »
D
Desanka
République tchèque
« Very clean and peaceful. Comfortable beds . Excellent breakfast. We will be back »
Martin
République tchèque
« Snídaně byla příjemná, chutná, jen bych uvítal možnost ji mít i o víkendu o něco dříve. Nicméně důvody chápu. »
Martin
République tchèque
« Paní majitelka velmi ochotná a přestože má penzion snídaně běžně mezi 7. a 8. hodinou, tak nebyl problém ji připravit již na 6. hodinu. Pokoj menší, ale určitě dostačující, útulný, čistý. Restaurace velmi pěkná. Personál příjemný. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Penzion Dobré Hnízdo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the reception and restaurant is open on Sunday until 15:00.
Veuillez informer l'établissement Penzion Dobré Hnízdo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.