- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Situé à Karviná, l’établissement Penzion Fryštátská Chalupa possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition, de même qu’une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava et Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Katerinakalps
Grèce
« Great location, nice hosts, cute restaurant in the garden. » - Martin
République tchèque
« Location of the apartment and its furnishing and equipment » - Ahmad
Arabie Saoudite
« The manager was great.she gave me a discount after few days living there. Very close to downtown. » - Stanislav
République tchèque
« Ubytování v blízkosti centra, pěkný apartmán, vybavený, útulný. Snídaně formou bufetu byly odpovídající, spokojenost. Především jsme ocenili ranní vajíčka na několik způsobů - se šunkou, slaninou (snídaně je v hotelu cca asi 200-300m od... » - Brütech
République tchèque
« Lokalita, čistota, moderní vybavení, vstřícnost personálu. » - Wojciech
Pologne
« Pobyt tylko przez jedną nic. Apartament dla czterech osób z kuchnią zgodnie z opisem. Dużo miejsca. Kuchnia w pełni wyposażona. Łazienka ok, z drobną uwagą. Telewizja ok. WiFi - nie korzystałem. Lokalizacja bardzo dobra. Centrum, choć oczywiście... » - Jola
Pologne
« Czysto, cieplutko, bardzo dobry kontakt z recepcją. Aneks kuchenny bardzo dobrze wyposażony,,łóżko wygodne » - Marcela
République tchèque
« Krasné místo, pohodlné, tiché, vynikající kuchyně » - Martina
République tchèque
« Čisté jednoduché ubytování v krásném prostředí historického centra. » - Zbigniew
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja blisko malowniczego rynku oraz do stadionu, gdzie byliśmy na meczu ligowym MFK Karvina - Jablonec w ramach Chanse Liga »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurace #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Penzion Fryštátská Chalupa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.