L’établissement Hotel Karolina se trouve à Lanškroun, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Château de Litomyšl. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 46 km et 49 km environ de : Museum of Paper Velké Losiny et Château de Bouzov. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Olomouc Cheese. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Lanškroun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulius8
Lituanie
« Pleasant and helpful staff (I forgot my jacket in the room closet and they agreed to ship it to my home address), good quiet area (location), spacious private parking, very good/healthy breakfast, comfortable beds »
Synaptik
Espagne
« Personal molt agradable, lloc acollidor i bon esmorzar.
Localització perfecte per a la meva destinació. »
K
Katerinacz
République tchèque
« Cestuji hodně a tohle je jeden z mých nejoblíbenějších hotelů. V centru -ale zároveň stranou od hlavní silnice, že se dobře spí. Disponuje pěkným vlastním parkovištěm zdarma. Pokoje jsou moderní, čisté, na léto s fungující klimatizací, na zimu s... »
G
Georg
Allemagne
« Das Frühstück war sehr schmackhaft. Ausreichend und vielfältig.
Zimmer sauber, sehr angenehm.
Das personal sehr nett, sehr freundlich und zuvorkommend. »
P
Petr
République tchèque
« Příjemný, čistý hotel, prostorné pokoje, vydatná snidane, ... neni co vytknout. Jezdíme opakovaně, jsme vždy spokojeni. Děkujeme! »
F
František
République tchèque
« Vše moc pěkné a čisté!Příjemná paní majitelka,výborné snídaně,mohu jen doporučit! »
Veronika
République tchèque
« Skvělá snídaně, pohodlné postele, ubytování pro pejska »
Petra
République tchèque
« Nebyli jsme zde poprvé, ale pokaždé maximální spokojenost ,od snídaně az po personál ,místo je v dobre lokalitě a se vším nam vyšli vstříc.
Rádi se budeme vracet . »
D
Dimitar
Bulgarie
« Very good hotel, location, stuff, cleanliness room size - top. »
Emilio
Mexique
« Muy limpia y renovada! Muy céntrica.
El personal súper amable y servicial. Altamente recomendado! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Karolina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Karolina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.