Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Vue, Vue sur le jardin
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Situé à Čábuze, l’établissement Penzion Medové údolí possède un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Čábuze et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Čábuze
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vladislav
République tchèque
« It was really clean, lovely and very calm place to stay. You will not find better option in this area, because everything else is pensions from the last century.
The stuff was really cute and friendly.
Also we wanted to thank you for your late... »
Daniela
République tchèque
« Klidně místo v přírodě, prostorné a útulné apartmány, úžasní majitelé. »
Adam
République tchèque
« Za mě fakt hezké a prostorné pokoje, hezké okolí, příjemný personál a super jídlo. Za danou cenu to předčilo mé očekávání :) Jediné co, tak bych možná do vany přidal nějakou zástěnu, aby mohla fungovat jako sprcha, ale i tak super :) »
R
Romana
République tchèque
« Není nic co by se dala vytknout. Všude čisto, personál na jedničku, majitelé penzionu na jedničku s hvězdičkou, krásné okolí, výborná kuchyně. »
Karel
République tchèque
« Velmi mile mě penzion překvapil vysokým standardem ubytování i kuchyně. Měli jsme krásný a moderně vybavený apartmán pro 4, kde nám nic nechybělo. Úžasná kuchyně - kuchař musí být fakt profík, klobouk dolů. Moc jsme si pochutnali a i úprava pokrmů... »
« Hledali jsme ubytování v této oblasti, abychom mohli pátrat po kořenech rodu mé babičky, která mě vychovala. Vybrali jsme si nakonec Medové údolí a byla to ta nejlepší volba, kterou jsme mohli udělat. Milo, útulno, nic nám nechybělo. Cítili jsme... »
Pavel
République tchèque
« Klidné místo v přírodě s venkovním posezením,restauraci. Naprosto dostačující snídaně formou bufetu.. Pokoje čisté, útulné. Přátelští majitelé. Rozhodně lze doporučit. »
Machova
République tchèque
« Pension je dobře situován v blízkosti krásné přírody. Je zde přívětivý a vstřícný personál. Snídaně v pensionu se nedají ani popsat, doslova úžasný - všechno co by Vás napadlo na stole bylo - od zeleniny, ovoce až po salámy, sýry, sladké i slané.... »
J
Jitka
République tchèque
« Poloha, funkčnost smysl pro detail
Velké plus nepropustné závěsy. V koupelně krásné teplo, žebřík běžel stále, super.
Značení z obou možných stran příjezdu top! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Medové údolí
Cuisine
locale • internationale • grill/barbecue
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Penzion Medové údolí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.