L’établissement Penzion Taferna se situe à Žďár nad Sázavou, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Pilgrimage Church of St.John of Nepomuk on Zelená Hora in Žďár nad Sázavou. Il possède un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 19 km de : Les neuf roches.
Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Žďár nad Sázavou et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Žďár nad Sázavou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michal
République tchèque
« Bydlení super, pokoj prostorný, čistý, za tu cenu paráda... »
Lenka
République tchèque
« Setkani Mimozemšťanů, stavebnice v Muzeu, zámek, restaurace, hned u zastávky busu »
Silvia
Slovaquie
« Tradičná česká hospudka s ubytovaním. Všetko prebehlo hladko. Už na mňa čakali, všetko pripravené, ochotný personál, chutná večera vonku na záhrade, čistučko. Cítila som sa tam dobre. Ďakujem. »
Vlastimil
République tchèque
« Ubytování v prostorném pokoji. Umožnění parkovat motorku v zamknuté části u hospody. »
P
Petra
République tchèque
« blízkost zámku a poutního místa, možnost bezplatného parkování »
A
Andrea
Autriche
« Sehr freundlicher Wirt - ausgezeichnete Küche, gutes Bier. »
A
Andre
Allemagne
« Sehr freundlicher Gastgeber, sehr sauberes Zimmer, Restaurant im Haus bis 22 Uhr geöffnet ... ich habe mich sehr wohl gefühlt. Das.alles zu einem äußerst günstigen Preis. »
P
Petr
République tchèque
« Snídaně standardní. Okolí nadstandardní. Rádi se do lokality Žďár nad sázavou vracíme. »
H
Hana
République tchèque
« Ubytování naproti zámku,přímo u hlavní silnice,ale hluk z ulice nás neobtěžoval.Penzion má úschovnu kol a všude v okolí cyklostezky.V tomto směru vše perfektní. »
R
Robert
Allemagne
« korrekte Penzion, sauber und freundlich.
Ungefragt eine abschließbare Unterstellmöglichkeit fürs Fahrrad angeboten bekommen! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Penzion Taferna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.