Situé dans le village de Kněževes, le Penzion V Maštali se trouve à 15 km du centre de Prague et à 3 km de l'aéroport de Ruzyně. Occupant une ancienne ferme construite dans un ancien style bohème avec des voûtes, il propose un restaurant sur place et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres comprennent un coin salon et une salle de bains privative. Une cuisine commune est à votre disposition. Un local à vélos est disponible sur place.
Le jardin luxuriant de la Penzion V Maštali est doté d'un barbecue et d'une aire de jeux pour enfants. Le restaurant sert une cuisine tchèque traditionnelle et une sélection de boissons chaudes et froides est disponible.
Un arrêt de bus desservant régulièrement l'aéroport se trouve juste en face de l'établissement. Un service de navette aéroport en taxi peut être organisé moyennant des frais supplémentaires. L'arrêt de train Knězeves se trouve à 800 mètres. Le zoo de Troja est accessible en 20 minutes de route. Le parc naturel de Šárka se trouve à 6,5 km du V Maštali.
Le château d'Okoř est à 7 km. Le parcours de golf Motol se trouve à 10 km et le château de Karlštejn à 28 km. Le parc aquatique de Kladno est à 13 km. Le château de Křivoklát se trouve à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
France
« Personnel sympathique.
Hôtel proche de l'aéroport.
Possibilité de partir en dehors des heures d'ouverture de la réception.
Chambre propre et efficace. »
A
Antoine
France
« Très bon emplacement proche de l'aéroport. Chambre très propre et fonctionnelle, check-in et check-out indolores. »
I
Iman
France
« Le restaurant est excellent ! Et la propreté des lieux ! »
Thibaud
France
« Bon emplacement pour se rendre à l'aéroport en bus.
Grande chambre avec salle de bains récente.
Chambre bien équipée. »
H
Hugues
France
« Prix, proximité de l'aéroport, qualité et proximité du restaurant. »
G
Grégoire
France
« Voyageant pour le travail, j'étais hébergé dans le bâtiment de la cour, très calme. Je disposais à mon étage d'une petite cuisine commune très propre et bien équipée. »
M
Mathilde
France
« L'emplacement est parfait : proche de l'aéroport mais suffisamment éloigné pour ne pas entendre les avions. Le personnel est très sympathique et parle anglais. Le restaurant sur place est un plus pour profiter d'une dernière "pivo". Très bon... »
S
Stephane
France
« Propreté, personnel au top , proche aéroport , prix raisonnable »
H
Haloua
France
« Bon accueil, restaurant typique sur place, le taxi, commande par l’établissement était parfaitement à l’heure.
Un seul problème : pas de chambre au RDC. pas l’ascenseur et l’accès écrèment difficile par un escalier de secours en métal ne... »
Dittiere
France
« Chambre et salle de bain très spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Personnel très disponible et agréable »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace "V Maštali"
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Penzion V Maštali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that different policies may apply when booking 2 rooms or more.
The property is located on the 1st floor in a building with no elevator.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.