L’établissement Penzion54 & Restaurace se trouve à Ostrov, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Mont Fichtelberg. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 18 km de : Source thermale de Karlovy Vary.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ostrov et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Colonnade du Marché et Colonnade du Moulin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Ostrov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Logement ancien mais très propre
Bon petit déjeuner
Personne aimable
Recharge possible pour voiture électrique »
S
Stefan
Allemagne
« Freundlichkeit der Gastwirte, Sauberkeit des Zimmers, leckeres Frühstück, nahliegend am Wald- schöne Luft, bequemes Bett. »
Jessica
Allemagne
« Sehr liebe Leute , sehr gastfreundlich und zuvorkommend. »
S
Pays-Bas
« De gastvrijheid van de eigenaars en het heerlijke eten wat ze uit de keuken toveren »
J
Jiří
République tchèque
« výborná snídaně i večeře, velmi ochotný a vstřícný personál »
T
Thomas
Allemagne
« Ein sehr herzlicher Gastgeber und schöne Unterkunft. Die Motorräder konnten wir quasi im Vorgarten parken und es gab ein sehr gutes Abendessen und Frühstück mit vielen Zutaten aus eigenem Anbau. »
P
Peter2106
Allemagne
« Das Frühstück war ausreichend und gut zubereitet. Der Chef persönlich hat uns das Frühstück serviert. »
S
Samuel
Allemagne
« Euch erwartet ein nettes kleines Apartment mit allem was man benötigt und sehr freundliche und zuvorkommende Gastgeber. Das nette Ehepaar ist sehr hilfsbereit und erfüllt eure Wünsche im Handumdrehen. Das Frühstück wird jeden Morgen frisch und mit... »
D
Dennis
Allemagne
« Alles super, waren nicht das erste Mal da, und wird definitiv nicht das letzte Mal gewesen sein. Super Essen im Restaurant, und das Frühstück war wieder super! »
B
Britta
Allemagne
« Sehr nette Gastgeber. Frühstück war alles was man braucht und auch Wünsche wurden erfüllt. Abends gab es sehr leckeres Essen. Wir konnten unsere Motorräder auf dem abgeschlossenen Grundstück parken. Für den Preis sehr gut und weiter zu empfehlen. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Penzion54 & Restaurace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.