Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Pošta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located in the Bohemian Paradise tourist area, on the square in Sobotka, 500 metres from Humprecht Castle, Hotel Pošta features a wellness area, 2 restaurants with a summer terrace and a children's playground, serving traditional Czech dishes or pizza.
Free Wi-Fi is offered. Breakfast is served every morning. Paid parking is in front of the hotel.
All rooms come with a TV and a wardrobe, and they also have a private bathroom with a hairdryer.
Bicycle storage and bike rental services are available. Upon request, massage treatments can be organised on site for an additional cost. An outdoor swimming pool in Sobotka is reachable in 900 metres.
The Sobotka Bus Stop is located directly in front of the Pošta. Prachovské Rocks as well as the Aqua Park in Jičín, is 14 km away. The Valdštejn Castle, which is 16 km away, offers hiking trails and it is a good view point of the Hrubé Skály Rocks.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Sobotka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Damian
Royaume-Uni
« The food was excellent and service very good. Hotel located in a charming square. »
George
Royaume-Uni
« Central location in the town. Staff were very friendly and accommodating 😊 breakfast very good! »
L
Ludmila
Royaume-Uni
« Lovely hotel in the centre of the town. The staff were very helpful, especially the receptionists who gave us useful advice. Have known this hotel for many years but this time I was especially impressed with the hotel's improvements. »
David
Australie
« Air conditioning is a big plus, very close to everything in Sobotka »
Dasha
République tchèque
« The hotel is right on the main square in this little town.It’s a very convenient spot to explore Czech Paradise from.The hotel restaurant is great. »
F
Fabian
Allemagne
« Nice little garden wirh beer and pizza in the backyard.
Good breakfast and cozzy beds. »
R
Radoslava
Allemagne
« The best hotel on site with cozy, very clean rooms, very nice staff, including breakfast, parking spaces in front of the door to pay at the machine. Free water, everything within walking distance to the castle on site »
S
Sarka
Royaume-Uni
« We had no trouble to find it, tired and hot after a long hike, we refreshed in the pub's garden. Amazing! We booked a table for the evening and had a simple meal, tasty pizza, with nice wine. Service for very attentive.
The room was great, with 2... »
E
Eric
République tchèque
« The place was great. The staff was fantastic. The restaurant was second to none. Everything was top notch. It was just so good »
Flowbiker
Allemagne
« Sehr gute Küche. Frühstück sehr gut sortiert. Personal zuvorkommend freundlich. Zentrale Lage, für Ausflüge ins Böhmische Paradies. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pošta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie par virement bancaire vous sera demandé pour confirmer votre réservation. L'Hotel Pošta vous contactera pour vous fournir les instructions nécessaires après la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.