Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Radhošťský rybník comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Trojanovice, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava et Ostravar Aréna. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Trojanovice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
République tchèque
« Nádherné místo, upravený, tichý areál, skvělá přírodní koupačka, výborně vybavená, čistá chatička. I rozkládací pohovka na spaní pohodlná.
Sauna na břehu rybníka už jen jako třešnička.
Rychlý, bezkontaktní check in. Velmi ochotný personál. Vše... »
Natálie
République tchèque
« Prostředí ve kterém se ubytování nachází je naprosto skvělý! je to oplocený obrovský pozemek s rybníkem, jsou tam celkem 3 chaty a ten nejhezčí výhled na hory. »
K
Kateřina
République tchèque
« Velmi milý pan správce, se kterým byla vynikajicí domluva.. krásné místo a prostředí, prostě super 😊 těšíme se na další návštěvu 😍 »
Michaela
République tchèque
« Krásná chata na krásném místě ❤️ kousek na výlety. Krásné západy slunce a klid. U chaty je vířivka ( za poplatek). Rádi se vrátíme »
Varga
Hongrie
« Gyönyörű a kilátás. Hangulatos, rendezett és tiszta a ház és a kert. Rugalmas és segítőkész személyzet. »
Pavel
République tchèque
« Byli jsme spokojení. V rybníku bylo dobré zimní koupání. »
B
Bohdana
République tchèque
« Klid, útulná chaloupka, soukromí, nádherné prostředí a hrozně moc milý pan správce…oceňuji, že s námi mohl jet i pejsek!
Byli jsme s partnerem a pejskem a všichni jsme si to moc užili, nechtělo se nám vůbec odjíždět. I když byl člověk na dovolené,... »
V
Vlaďka83
République tchèque
« Překrásné a stylové ubytování s výhledem na rybník a okolní krajinu. I když jsme během našeho víkendu měli pochmurné a velice mlhavé a deštivé počasí, o to úžasnější byl návrat do této velice krásné chalupy, která je velice vkusně zařízená. Cítili... »
P
Peter
Belgique
« Mooie en verzorgde accommodatie.
Het domein zelf is prachtig, en heel goed onderhouden.
De omgeving is ok.
Vooral Tsjechische bezoekers, quasi geen buitenlandse toeristen. »
M
Monika
Hongrie
« Lélegzetelállító és gyönyörűen karbantartott környezet, kiemelkedően tiszta és jól felszerelt házikó - sokkal szebb minden mint a képek alapján vártuk. Milant a szívünkbe zártuk. :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Radhošťský rybník accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, an extra charge of EUR 5 (CZK 150) per pet, per night applies. Please note that a maximum of 2 pets are allowed. Property does not accept to accommodate breads as bull terriers, stafford and similar breeds. For more information please contact the accommodation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.