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Nombre max. d'adultes : 2
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Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
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Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Red Point vous accueille à Tábor, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Konopiste. Il comprend un enregistrement/départ rapide, un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel est à respectivement 49 km et 49 km environ de : Barrage d'Orlík et Château de Jindřichův Hradec. Vous trouverez sur place un karaoké et une bagagerie.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Tábor, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Tábor
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vladislav
Slovaquie
« Great staff & location. Very close to city cetre + parking. »
P
Peter
Royaume-Uni
« I was pleasantly surprised by what I got for a very cheap room. For the price it was a reasonable en suite room, quite basic but clean and comfortable. Approximately 15 minutes walk from the main station. »
George
Belgique
« Cheap, well situated, clean. Good paid parking nearby. »
M
Martin
Allemagne
« Great Accommodation with a good Bar. Thank you Benjamin »
Adrian
Taïwan
« Large room, table and fridge inside. Great location close to the old square. Very convenient and good value. »
L
Luigi
Italie
« kind host, great location, clean essential room and the bar downstairs is a sweet surprise! great for the price. »
Roney
Israël
« It's a cute place, location is great, we only stayed one night so I don't have much to say. The bed is kind of a hard/thin mattress, for us it was not a problem, we slept good - but maybe someone else will find this info useful. »
Nazlı
République tchèque
« The room was big and comfortable and it is close to city center »
C
Carl-jonas
Suède
« Basic room but with all you needed. Super friendly staff. Perfect location. »
Sharkcustard
États-Unis
« Location was great — just a few steps to the square »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Red Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 3 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Red Point à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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