L’établissement Restaurace Penzion Na Poště se situe à Strašice, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Museum of West Bohemia. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 31 km de : Galerie Jiri Trnka. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 31 km de : Main Railway Station.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Restaurace Penzion Na Poště sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Restaurace Penzion Na Poště assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Cathedral of St. Bartholomew et Doosan Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Strašice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guy
France
« L accueil, la convivialité et le charme de la campagne à proximité de Prague »
Malcolm
Nouvelle-Zélande
« We are a couple of older NZ friends on a long cycle trip that bought us past this delightful Penzion. The owner (he said call him Stan) was very welcoming. Safe place to store the bikes. Nice restaurant on site where we ate on the balcony. Enjoyed... »
M
Milan_from_cz
République tchèque
« Milé prostředí, ochotná obsluha; parkování u budovy »
S
Stanisław
Pologne
« Przyjemny pobyt w drodze, smaczne śniadanie, na miejscu dobre czeskie piwo. »
B
Brigitte
Allemagne
« Sehr gute Unterstell- und Lademöglichkeit für die Ebikes. Super freundlicher Empfang und Kontakt mit dem Betreiber. Gutes Frühstück. »
V
Vladimir
Italie
« Letto comodo, stanza spaziosa. Personale gentile e disponibile. Garage per le bici. Ottimo ristorante. »
B
Barbara
Allemagne
« Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Alle waren überaus freundlich und zuvorkommend. Unsere Fahrräder wurden sicher im Schuppen untergebracht. Sogar auf meine veganen Wünsche wurde beim Abendessen eingegangen. Die Gnocchi waren vorzüglich. Und die... »
Helena
République tchèque
« Čistý pokoj, milý personál, výborná snídaně. V restauraci skvěle vaří. Okolní krajina je nádherná. »
S
Silke
Allemagne
« Sehr leckeres Essen und sichere Abstellmöglichkeit für unsere Fahrräder »
Neubauer
République tchèque
« Pan majitel naprostý pohodář, pohostinný, přátelský - člověk na svém místě. Obsluha na výbornou - byť byl můj check-in v pozdních hodinách a pracovní doba obsluhy končila, žíznivého ani hladového mě nenechali. Klidné místo, příjemné prostředí.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
européenne
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Restaurace Penzion Na Poště accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
120 Kč par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Restaurace Penzion Na Poště à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.