Situé à Pacov, l’hébergement Stodola 63 offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Stodola 63 dispose d’un spa. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Pacov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
István
Hongrie
« The place has everything you need in a fabulous location, highly recommend!! »
Norbert
Pologne
« Czystość, wystrój wnętrza, design budynku, otoczenie, możliwość skorzystania z grilla, bani »
M
Markéta
République tchèque
« Velký prostor a útulné vybavení. Pouze bychom uvítali nějaké vybavení pro děti, např. sedátko na WC nebo jídelní židličku, případně krabice s hračkami. »
K
Kateryna
Ukraine
« Это был лучший наш отдых ! Прекрасный, уютный дом в котором есть все и даже больше!Дом расположен в дали от городской суеты и шума рядом с лесом, но при этом всего в 8 минутах езды есть супермаркет, где можно купить все необходимое.Чан на открытом... »
Martin
République tchèque
« Stylově opravená stodola s kompletním vybavením: např. gril, kávovar, myčka, Sodastream, dokonce i dva fatboy vaky na válení. V kuchyni dostatek nádobí i prostředků (tablety do myčky, pytle, potravinová folie apod.). Na venkovní sezení k dispozici... »
F
František
République tchèque
« Krásné ubytování se super vybavením a velmi příjemným majitelem. Předčilo to všechna naše očekávání. »
Hana
République tchèque
« Náš pobyt byl naprosto perfektní. Stodola je velmi citlivě zrekonstruovaná a vnitřní zařízení je vkusné a minimalistické, což přidává na její jedinečnosti. Postele jsou mimořádně pohodlné.
Co se týče čistoty, vše bylo perfektně uklizeno. Cítili... »
Ľudovít
Slovaquie
« Úplne všetko, nadčasovo a nadštardne vybavené ubytovanie . Voňavé povliečky a uteráky, čo nie je všade štandardné. Veľmi milý majiteľ. Vrelo odporúčam, a hlavne ak hľadáte božský kľud. Ďakujeme !!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Stodola 63
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Stodola 63 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 7 000 Kč est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$334. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
650 Kč par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Stodola 63 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de 7 000 Kč est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.