Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Gold Bank. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Gold Bank se situe dans le centre de Prague, à respectivement 1 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée national de Prague et Nouvel hôtel de Ville de Prague. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement The Gold Bank sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant tchèque et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique, Place de la Vieille Ville et Pont Charles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Prague à vos dates :
35 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Séverine
Belgique
« La propreté, l'aspect atypique du lieu, l'emplacement proche du centre ville, l'accessibilité en transport en commun. »
Hiolle
France
« Hotel bien placé propre ménage fait tous les jours le petit déjeuner est correct »
Abdelhamid
France
« L’accueil. Personne est sympa, aimable et serviable.
Établissement très propre, bien entretenu. Super. »
David
Suisse
« L’emplacement est parfait. Les équipements, le personnel et le petit déjeuner de l’hôtel l’étaient aussi. »
C
Cedric
France
« Réception souriante et professionnelle. Petit déjeuner très bien fourni et copieux. Literie de très bonne qualité. »
P
Philippe
France
« On a beaucoup apprécié que le personnel parle le russe. »
Thiry
Belgique
« Localisation entre gare et centre historique.
Amabilité du personnel. »
N
Nelly
France
« l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la Maison Municipale et donc de l'accès pour les rues touristiques qui mènent à la place de l'horloge astronomique. Situé au calme des rues animées tout en étant proche de tout (métro République et Trams)... »
J
Jessica
France
« La modernité des chambres
Superbe hall
Petit déjeuner très bien dans l'ancienne salle des coffres .
Beau bâtiment ( des airs de casa del papel 😎)
Une très bonne réactivité au niveau des échanges par messages
Très propre et très bien situé,nous... »
Y
Yves
Suisse
« Ça situation, la propreté,le calme car ma chambre au6eme étage sur cours »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Gold Bank accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel ne dispose pas de places de stationnement privées. Un parking privé est disponible moyennant un supplément dans un garage à proximité. La hauteur maximale du véhicule dans le parking est de 2 mètres. Les véhicules dépassant cette hauteur ne peuvent pas s'y garer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.