Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Tiny Vanguard- Cosy flat with free luxe wellness à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
1 chambre, Lit, 1 salle de bains, 22 m²
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Sauna, Bain à vapeur
Vue
Vue sur le jardin, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine à débordement, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à Prague, l’hébergement Tiny Vanguard- Cosy flat with free luxe wellness possède une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 6 km et 8,8 km de : Château de Vyšehrad et Musée national de Prague.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes.
L’établissement Tiny Vanguard- Cosy flat with free luxe wellness possède également un espace bien-être, où vous pourrez profiter d’une piscine intérieure, d’un sauna et d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Pont Charles et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tiny Vanguard- Cosy flat with free luxe wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tiny Vanguard- Cosy flat with free luxe wellness à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.