+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Trilobit se situe à Veselí nad Lužnicí, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Place Přemysl Otakar II. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 32 km, 32 km et 32 km de : Black Tower, Main Bus Station České Budějovice et Gare principale de České Budějovice. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et se trouve à 27 km de : Château de Hluboká.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement Hotel Trilobit sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,2
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Veselí nad Lužnicí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zdena
République tchèque
« Hotel jsme si vybrali kvůli poloze,u nádraží a blízko rybníka na koupání. Také proto,že tu byla restaurace . Do centra bylo také blízko. »
Jakub
République tchèque
« Restaurace výborná, lokalita taktéž. Postele jsme měli na pokoji 3, manželská byla super. »
Janoušek
République tchèque
« Poměr cena/kvalita velmi uspokojující. Personál velmi milý a ochotný, ať už na recepci nebo v restauraci. Pokoje útulné, čisté. Snídaně dostačující - dostatek teplé i studené, slané i sladké kuchyně. »
G
Gustl70
Autriche
« Wir konnten direkt vor dem Hotel parken. Für die Fahrräder gab es einen versperrbaren Schuppen. Das Frühstück war sehr gut und das Essen im Restaurant hat uns ebenfalls sehr gut geschmeckt. Das Personal war sehr freundlich und Preis/Leistung war top! »
P
Pavla
République tchèque
« Ubytovani v klidnem miste,vse krasne zrekonstruovane,velmi ochotny a mily personal.Pokoj pro 3 prostorny s peknym uloznym prostorem.Vsude cisto. Radi se vratime. »
Martin
Slovaquie
« Ubytovanie v pohode, čistota a pod. bez výhrad, postele taký priemer, veľkosť izby skôr také tesnejšie...ak ste s manželkou, je to OK...ak s kamarátom, tak ste si tam trocha viac blízky ako by ste si možno želali...motorky sme mohli parkovať v... »
Marcela
République tchèque
« Hotel hodnotim kladne. Byli jsme spokojeni s cistotou pokoje i s pohodlnosti postele. Snidane taky byla dobra. »
Monika
République tchèque
« Líbilo se mi, že se hotel Trilobit nachází hned u vlakové zastávky. Byl zde klid, postele měly dobré matrace, snídaně byla také dobrá. V okolí byly pěkné pěší trasy kolem Veselských pískoven. Možnost navštívit muzeum ve Veselí n. Lužnicí, blízké... »
T
Tomáš
République tchèque
« Výborná lokalita na okraji Veselí, klidné a příjemné okolí. Dobrá dopravní obslužnost. Příjemná a klidná terasa s venkovním posezením. Skvělá domluva s personálem. »
Z
Zv12
République tchèque
« vsechno sedelo podle popisu, velice blizko u vlakove zastavky »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Trilobit
Cuisine
européenne
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Trilobit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Trilobit à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.