Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Vila Galant vous accueille à Konice (Région d'Olomouc), à 29 km de ce lieu d’intérêt : Colonne de la Sainte Trinité. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, une terrasse et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine possède un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville ou la montagne.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Olomouc et Château de Bouzov. L’établissement se situe à 79 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Konice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Miroslava
Slovaquie
« Všetko bolo super, veľkosť, apartmánu, jeho vybavenie. Komunikácia. Ďakujeme »
Petra
République tchèque
« Velka světla koupelna (dve umyvadla, vana , sprchový kout) , 3 ložnice, velký obyvaci pokoj s kuchyni (tu jsme ani nepouzili), meli jsme celé jedno horní patro. Super komunikace s majitelem ale i s paní, která uklizela a paní, ktera přebirala... »
L
Lenka
République tchèque
« Ubytování moc pěkné, vše čisté, postele pohodlné, kuchyň obrovská, celkové pohodlí »
Roman
République tchèque
« Perfektní komunikace ze strany hostitele. Ubytování bylo pěkně zařízené, kuchyně plně vybavená. »
A
Adriana
Pologne
« Przestronny, czysty apartament, jako odpoczynek w długiej podróży sprawdził się dobrze. W nocy było bardzo cicho, pościel czysta, kuchnia dobrze wyposażona. Właściciel bardzo miły i pomocny. »
Kingeczka
Pologne
« Mieliśmy do dyspozycji wszystko, co było nam potrzebne, a nawet więcej. Trzy sypialnie, duży salon z kominkiem, huśtawką i grą w lotki. Gospodarz bardzo miły, chętnie opowiadał o wszystkim, z czego możemy korzystać oraz co warto obejrzeć w... »
P
Proharpetra
République tchèque
« Naprosto vhodné pro rodinu s dětmi,nebo větší partu přátel. Vybavenost na milion procent. Pro děti hračky,nočník,dětské pískoviště nebo houpačka přímo v obýváku. Pokud by byl bazén,tak je to topka...ale to by jsme se zase pohybovali v jiné cenové... »
Agita
Lettonie
« Lieliska atpūtas vieta. Saimnieks ļoti laipns un ieinteresēts par viesu komfortu. Ideāli piemērota arī ģimenei ar maziem bērniem. Daudz dažādas spēles. Virtuves zona aprīkota pilnībā līdz pēdējam sīkumam. Dabā izskatās tā kā ir bildēs. »
T
Tomasz
Pologne
« Mieszkanie na wyremontowanym piętrze w pełni komfortowe i funkcjonalne, na parterze wciąż trwają prace remontowe ( oczywiście nie w trakcie pobytu gości ), budynek położony przy dość ruchliwej ulicy jak na Konice ...... tylni ogródek jest ale... »
Skadi
Allemagne
« Der Vermieter ist sehr freundlich und versucht jeden Wunsch zu erfüllen. Es war eine sehr schöne Kommunikation mit ihm. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Vila Galant
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Vila Galant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.