Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Hotel Garni "Adria" se trouve à Windhagen, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Museumsmeile. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 32 km, 34 km et 34 km de : Ancien Bundestag, Galerie d'art Acht P! et Centre culturel Brotfabrik de Bonn. Cet établissement non-fumeurs se situe à 27 km de : Centre de conférences international de Bonn.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Windhagen et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Opéra de Bonn et Maison de Beethoven. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Accueil personnalisé dans une maison qui sort de l'ordinaire, bien tenue. Une prestation imbattable pour ce prix. »
Raquel
Allemagne
« The room was very clean and comfortable, the bed and pillows also was very comfortable. The owner was so kind and helpful, he helped me with my bags up the stairs and took them to the bedroom door. Unfortunately I could not have the breakfast at... »
Ritchie
Allemagne
« We were here for a a family meeting and the owner was kind enough to let us pick up the keys before the official check in time (because we planned to go be elsewhere at that time) which was greatly appreciated. The room was clean and had a British... »
G
Glen
Royaume-Uni
« The Host was a lovely guy who offered to make us food it was 4pm. And put our motorcycle under his own car port. He gave us a cloth the next morning to dry the seats has it had rained during the night.my partner is vegan and he searched for... »
B
Bas
Pays-Bas
« Location close by highway A3. Good quality food at the restaurant and very nice owner. »
S
Sandra
Allemagne
« We received a very warm welcome and the hosts went out of their way to make our wishes come true. The traditional food in the evening and the breakfast were just great and there was a welcoming and familiar atmosphere. We would love to come back.... »
S
Stephanie
Royaume-Uni
« Very friendly. Large family room. Very nice breakfast. Very close to the A3, which allowed us to break a long journey. »
Banerjee
Pays-Bas
« Very nice and good for the family. We stayed for one night while we were travelling. Found all the facilities that we need. The breakfast was really good. »
A
Anita
Royaume-Uni
« It's a lovely little hotel,very comfy beds and cute decorations and interior. The breakfast was plenty and tasty. The owners are friendly and welcoming. »
Keleti
Hongrie
« Very friendly owners, good hospitality. Property is good for the price. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni "Adria" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Garni "Adria" à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.