Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne
Situé à Wittenschwand, l’établissement Hotel Dachsberger-Hof possède une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Les hébergements comportent une armoire, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Wittenschwand et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Wittenschwand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« L'accueil chaleureux, la bonne cuisine, l'excellente literie et le calme de l'hébergement »
F
François
France
« Très bon emplacement, belle vue, très calme.
Personnel très aimable et accueillant qui nous a servi à dîner malgré notre arrivée un peu tard. »
Andre
Allemagne
« Man fühlte sich sofort herzlich willkommen - das Gefühl hatten wir vis zur Verabschiedung. »
Manu
Luxembourg
« Nette vom Besitzer geführtes Landhotel mit hervorragender Küche »
B
Bruno
Allemagne
« Die freundliche und entgegenkommende Art unserer Wirtin🙂 »
A
Alfred
Allemagne
« Sehr freundliches nettes Personal. Das Frühstück war reichlich und gut. »
Rolf
Suisse
« Freundliches Personal, tolle Terasse, genug Parkplatz, gutes Frühstück, allg. gutes essen ab Speisekarte, der Koch kann Fleisch/Steak gut durchbraten, wenn man es wünscht, ohne dass das Fleisch zäh wird (schafft nicht jeder!). »
R
Rita
Allemagne
« Schönes Hotel in ruhiger Lage, ideal zum Wandern und für Ausflüge.
Restaurant mit sehr leckeren, saisonalen Gerichten.
Service und Freundlichkeit top.
Reichhaltiges, leckeres Frühstück »
M
Michael
Allemagne
« Sehr freundlicher und zuvorkommender Empfang und Service. Sehr familiäre Atmosphäre. Sehr gutes, selbstgekochtes und regionales Abendessen. Das Frühstück war ebenfalls sehr umfangreich und vielfältig. »
J
Jimmy
Pays-Bas
« Was goed wel àlles ouderwets het eten was ook prima! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
allemande
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dachsberger-Hof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement est en congé le jeudi. Si vous prévoyez d'arriver un jeudi, merci de l'informer à l'avance de votre heure d'enregistrement.
Veuillez informer l'établissement Hotel Dachsberger-Hof à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.