Situé à Waldmünchen, l’hébergement Ferienhaus Nr 18A3, Feriendorf Hagbügerl, Bayr Wald offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 28 km de : Gare de Cham. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Ferienhaus Nr 18A3, Feriendorf Hagbügerl, Bayr Wald dispose d’un sauna. Cet établissement propose une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à 22 km de ce lieu d’intérêt : Drachenhöhle Museum.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
10
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Waldmünchen
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marcel
Allemagne
« Sehr freundlicher Gastgeber, schöne, gepflegte Ferienhausanlage. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 37 942 avis provenant de 11089 hébergements
11089 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as SECRA Bookings Service Team we help our agencies and hosts to find accommodation in the most beautiful holiday destinations in Europe. After booking, you will receive an email from us with the contact details of your host and contact person on site! If you have any questions, we will be happy to help you or send them to the agency or host.
We look forward to seeing you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienhaus Nr 18A3, Feriendorf Hagbügerl, Bayr Wald accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.