Situé à Fehmarn, l’hébergement Hausboot Lillemor Burgtiefe offre une vue sur la mer. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2022, cette maison de vacances est à respectivement 600 mètres et 12 km de : Plage sud de Burgtiefe et Pont du Fehmarnsund.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Réserve ornithologique Wallnau et Yachthafen Burgtiefe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 97 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10
Note élevée pour Fehmarn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ariane
Allemagne
« Die Lage am Rundsteg inmitten der Yachten ist grandios. Das Hausboot ist wunderschön eingerichtet. Auf der Dachterrasse haben wir es geliebt zu frühstücken, wenn es nicht allzu windig war. Nahezu jeden Abend haben wir auf dem Balkon ausklingen... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hausboot Lillemor Burgtiefe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property allows 2 dogs only. Please note that dogs will incur an additional charge of 10€ per night, per dog.
Bed linen and towels are not included in the rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of 35€/per person. Please contact the property 10 days before arrival if you wish to rent bed linen/towels.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.