Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
ou
3 lits simples
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer 90 % du montant total si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’IntercityHotel est un établissement moderne doté d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le terminal principal de l'aéroport de Francfort se trouve à seulement 4 km et un service de navette peut être réservé auprès de l'hôtel.
L'IntercityHotel Frankfurt dispose de plusieurs restaurants, dont le Fluggi et le pub JU 52, aménagé sur le thème de l'aviation. Une cuisine internationale, des vins raffinés et des bières allemandes y sont servis.
Décorées dans des couleurs chaudes, toutes les chambres meublées de façon classique de l'IntercityHotel Frankfurt Airport sont dotées d'une télévision par câble et d'une salle de bains moderne.
Les installations de loisirs de l'établissement comprennent un sauna finlandais et une salle de sport bien équipée.
L'hôtel est bien desservi par les autoroutes A3 et A5 depuis la jonction d'autoroute Frankfurter Kreuz.
Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un service de navette aller-retour pour l'aéroport de Francfort.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Américain, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Francfort-sur-le-Main à vos dates :
43 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Langlin
France
« Personnel très sympa, très bon emplacement et navettes pratiques pour aller à l aéroport »
D
Daniela
France
« C'est un hôtel qui propose un très bon rapport qualité/prix. La chambre a été spacieuse et tout a été très bien organisé. Le personnel accueillant et aimable. »
L
Laurent
France
« Suite à des changements de vols j'ai dû passer une nuit près de l'aéroport. Une navette de cet hôtel part toutes les 30 minutes du terminal 1B porte 5. L'accueil est chaleureux la chambre est spacieuse et bien équipée, au calme. Le petit déjeuner... »
D
Denny
France
« Organisation des navettes,l’ensemble des prestations »
G
Gabriele
France
« Proximité de l'aéroport. Chambre confortable et bon petit déjeuner. »
G
Guillaume
Belgique
« Le calme, la proximité avec l'aéroport, la navette pour pas cher, le petit restaurant avec terrasse, le personnel très agréable. »
Eliane
France
« L’accueil, la propreté, la facilité avec la navette régulière pour l’aéroport »
Carole
Canada
« Proche de l’aéroport et la navette. Le personnel très accueillant. »
Laila201
Maroc
« Suite à un vol annulé on a pu trouver des chambres dans cet hôtel pas très loin de l'aéroport, non accessible à pied par contre il y a des navettes toutes les 20min qui vous déposent devant la porte c'était génial surtout après une nuit blanche à... »
Anne
Belgique
« Situation géographique parfaite, proche de l'aéroport, qui est accessible avec une navette. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement IntercityHotel Frankfurt Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une navette payante au départ de l'aéroport et à destination de l’établissement circule toutes les 30 minutes de 5h15 à 22h45.
Une navette payante à destination de l’aéroport de Francfort est disponible toutes les demi-heures de 5h00 à 22h30.
Lieux de dépose et de prise en charge des navettes à l'aéroport : Terminal 1, Niveau Arrivées, Hall B - Sortie 5
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.