Doté d'une variété d'installations sportives et de bien-être, cet appart'hôtel 3 étoiles supérieur familial de Bad Hindelang offre une vue panoramique sur les Alpes bavaroises de l'Allgäu.
Situé dans un cadre idyllique, le DIE GAMS Hotel Restaurant propose des appartements spacieux de 2 pièces, décorés individuellement et dotés de tous les équipements modernes.
L'hôtel dispose d'un grand spa et d'un espace beauté comprenant une piscine intérieure, différents saunas et des solariums modernes.
Les enfants apprécieront l'aire de jeux lumineuse du DIE GAMS Hotel Restaurant.
Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport moderne de l'hôtel, jouer au ping-pong ou explorer les sentiers de randonnée et les pistes de ski environnants. Vous pourrez également suivre des cours d'aquagym et faire du jogging.
Après une journée bien remplie, vous pourrez déguster de délicieux menus en demi-pension et de savoureux buffets au restaurant Zillenbach. Vous pourrez prendre un verre et discuter au bar de l'hôtel.
Tous les clients (à l'exception des voyageurs d'affaires) reçoivent une carte Bad Hindelang Plus qui vous permettra de profiter gratuitement des transports en commun, des promenades en téléphérique et de l'accès à la piscine dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jasmina
Allemagne
« • The food was great and very tasty, with a nice variety.
• We appreciated the focus on local products — it would be even better to advertise them more, as it really awakens interest to buy some of them at the local market.
• The accommodation... »
Mattjf19
Royaume-Uni
« Breakfast and dinners were very good each day. Staff friendly and efficient. Apartment was cleaned every day. We used the sofa bed which wasn't too bad compared to others we've had to endure. Bar was good value for money and the Bad Hindelang card... »
Rodney
Canada
« such a beautiful facility in a gorgeous location. couldn't ask for anything better. great breakfast too start your day and a wonderful spa for the end after your adventures. »
Zoltan
Suisse
« We liked the location, the playground for kids both inside and outside, the food was really good. We enjoyed also swimming in the pool. The staff in nice, for Easter they organised events for kids »
S
Sergii
Allemagne
« Location was great, restaurant quality exceptional, big room and small cosy kitchen, perfect for a young couple with children »
P
Paul
Allemagne
« Plus Card
Excellent restaurant
Very friendly staff
Peaceful location »
B
Bruno
Suisse
« Sehr gutes Preis-/Leistungsverhältnis, sehr sauber. Sehr nettes Personal »
M
Markus
Allemagne
« Sehr freundliches Personal, sauberer Wellnessbereich, sehr gute Küche. Und zu meinem Geburtstag gab es sogar einen kleinen Kuchen aufs Zimmer, wirklich sehr aufmerksam. »
S
Sven
Allemagne
« Sehr schöne Lage des Hotels. Das Gebäude ist zwar schon etwas älter aber in einem Top-Zustand. Personal sehr freundlich und zuvorkommend. Saunabereich sehr schön und abwechslungsreich. Schwimmbad haben wir nicht genutzt, aber es hat ebenfalls sehr... »
A
Andrea
Allemagne
« Die Unterkunft hat uns sehr gut gefallen-das Apartment war 45 qm groß und die Räume gut geschnitten. Bei der Ausstattung fehlte es an nichts. Selbst an regnerischen Tagen konnte man sich gut im Hotel aufhalten, da das Angebot (Schwimmbad, Fitness... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement DIE GAMS Hotel Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement DIE GAMS Hotel Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.