Le Landhotel Rittersgrün est un hôtel 4 étoiles de style champêtre situé dans le village de Breitenbrunn. Il bénéficie d'un emplacement idyllique au milieu des forêts et des prairies, dans les montagnes Erzgebirge en Saxe. Il se trouve à 15 minutes de route du mont Fichtelberg et de la plus haute ville d'Allemagne. Il sert une cuisine délicieuse.
Le Landhotel Rittersgrün propose des chambres de style champêtre joliment meublées dans un cadre paisible. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une salle de bains privative avec chauffage au sol, sèche-serviettes, miroir de maquillage et sèche-cheveux. L'hôtel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Faites-vous dorloter dans le grand espace bien-être du Landhotel. Vous pourrez également vous offrir un choix de soins cosmétiques, ou vous détendre dans le sauna et le bain à remous.
Les jours de pluie, vous pourrez vous distraire dans le bowling moderne à 4 pistes du Landhotel. L'hôtel possède également un bar, un billard et une table de ping-pong. Les sportifs pourront pratiquer le ski, la randonnée, le vélo et l'équitation dans les environs.
Des spécialités régionales et des plats internationaux classiques sont servis dans la véranda du restaurant aux murs de briques naturelles ou dans le confortable salon Kutscherstube doté d'une cheminée. Un café en plein air et une salle de conférence entièrement équipée vous attendent également.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anneli
Autriche
« We stayed at Landhotel Rittersgrün while we did the Stoneman Miriquidi bike tour. The staff was very nice and helpful throughout our entire stay and the location was great to be able to start our tour directly from the hotel. »
De
Belgique
« We had a very good stay (apero, dinner, very good room, breakfast,...) and also we enjoy playing bowling. After a full day of biking, this was a very good place to stay. »
C
Carmen
Bulgarie
« Family hotel or great for senoir couples. For the kids was great bowling facilities. But only with breakfast and one room in use, a kind to expensive. »
Andreas
Suisse
« Gepflegtes Haus mit sehr freundlichem Personal und ausgezeichnetem Restaurant. Das Frühstück sucht seinesgleichen! »
U
Uta
Allemagne
« Wir kommen immer gern in dieses Hotel, es ist wunderschön, man wird rundum verwöhnt »
S
Sandra
Allemagne
« Das Hotel, Frühstück und Service - es war einfach perfekt. Sogar ein Shuttleservice zum anstehenden Konzert wurde organisiert. Top!!! »
K
Kristin
Allemagne
« Es war ein sehr uriger Aufenthalt. Das Essen im Restaurant ist sehr gut und auf Nachfrage kann man auch in der Sauna entspannen. Man kann auch schöne Wanderausflüge unternehmen. »
Stefan
Allemagne
« Tolles Personal und große Zimmer.
Ruhige aber zentrale Lage. »
G
Gabriela
Allemagne
« Sehr schönes Hotel mit einem angenehmen Ambiente ung gut ausgestatteter Fahrradgarage.
Habe mich hier wohlgefühlt. »
Silke
Allemagne
« Es wurde auf unsere Wünsche eingegangen. Wie Ebenerdig, sehr früher check in und Restaurant Tisch Reservierung »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hotelrestaurant
Cuisine
allemande • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Landhotel Rittersgrün accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the surcharge for bringing a dog is EUR 15 per day. Food is not included.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.