+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 très grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Vous devrez payer 90 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet hôtel élégant est situé au calme dans le centre de Stuttgart, à un kilomètre de la rue commerçante Königstraße. L’établissement propose des chambres spacieuses, 3 restaurants ainsi qu'un spa moderne avec une piscine intérieure.
Très spacieuses, les chambres et suites sont décorées dans des tons beiges et comportent un mobilier de luxe. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'une salle de bains élégante ainsi que d'une connexion Internet. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Internet Wi-Fi et par câble.
L'hôtel Maritim Stuttgart possède en outre des installations de bien-être comprenant une salle de sport ainsi qu'un sauna. Vous pourrez profiter de massages et de soins de beauté.
Les restaurants Rôtisserie, Reuchlin ainsi que Liederhalle servent une cuisine internationale. Vous pourrez aussi prendre un verre au café, au piano-bar ou sur la terrasse.
Le Maritim Hotel Stuttgart vous accueille en face du cinéma et centre commercial Bosch-Areal ainsi que du centre des congrès et de la culture de Liederhalle. La gare centrale de Stuttgart est à 15 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Stuttgart à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Wilfrid
France
« Le luxe avec un petit aspect rétro. La taille de la chambre et son confort. La proximité du centre ville et des espaces verts. L'acceptation de notre petit chien. »
Angèle
France
« Les chambres et le petit-déjeuner sont très bien. C’est aussi pratique d’avoir les tramways juste à côté de l’hôtel. »
L
Lise
France
« l’hôtel nous a offert une surprise pour l’anniversaire de mon copain en ayant une suite, champagne, nourriture… c’était magnifique »
Cecile
France
« La propreté, la taille des chambres, la proximité du centre ville, le parking a proximité. »
A
Alain
France
« Très grand hôtel à vocation business, cependant en été la majorité des clients sont plutôt des touristes attirés par les musées Porsche et Mercedes de Stuttgart. Le chambres sont spacieuses et très bien équipées et climatisées, bien que le design... »
P
Patrick
France
« Tout, le personnel déjà et d abord et le reste ensuite »
F
Florian
France
« Le rapport qualité prix, le confort, le petit déjeuner, l’emplacement, tout était parfait. »
Wladimir
France
« Lieu hotel très propre confortable déjeuner excellent »
C
Corinne
France
« Les chambres sont spacieuses, le petit dejeuner est fabuleux ,un parking et le personnel au top. »
M
Milenkovic
France
« Bonjour
L établissement est très bien situé en plein centre
La chambre très spacieuse et propre
La piscine est un vrai plus
Très satisfait de notre séjour nous reviendrons »
L'établissement Maritim Hotel Stuttgart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter les informations suivantes : Le restaurant Maritim Alm sera fermé du samedi 23 décembre 2023 au vendredi 27 septembre 2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.