Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Mercure Hotel Mannheim am Rathaus est un établissement 3 étoiles moderne situé à 4 minutes de marche de l’hôtel de ville de Mannheim. Vous pourrez déguster une cuisine régionale et internationale sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible, et l’hôtel est très bien desservi par différents moyens de transport.
Le Mercure Mannheim am Rathaus propose des chambres lumineuses dotées de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’un bureau.
Le restaurant du Mercure Mannheim, le Relax, est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au vendredi. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse du jardin ou au bar Piemont.
L’arrêt de tramway Rathaus Mannheim est à 4 minutes de marche du Mercure. Il relie l'hôtel au centre des congrès Rosengarten en 10 minutes et à la salle de sport SAP Arena en 25 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mannheim à vos dates :
10 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thierry
France
« Propreté de la chambre, bon accueil, très bon petit déjeuner. Hotel à recommander »
Y
Yvon
France
« l'amabilité du personnel, le confort, le choix au petit déjeuner »
S
Sylvain
France
« Confort (literie), lit enfant, plateau service avec bouilloire, calme, vue sur le jardin, parking. Welcome drink à l'accueil. Personnel. »
J
Jean-michel
France
« Chambre, petit-déjeuner, personnel, le tout était impeccable ! »
M
Michael
Suisse
« La chambre était tout-à-fait fonctionnelle , propre, calme. Au petit-déjeuner il y avait un bon choix. La situation de l'hôtel
était parfaite. Le personnel était très gentil. »
Lionel
France
« personnel très agréable et efficace, chambres grandes et confortables, propreté irréprochable, rapport qualité - prix imbattable, un excellent plan pour les petits budgets qui aiment le confort »
Dominic
Afrique du Sud
« Check-in was easy friendly and very helpful we are bike packing and needed a place to keep our bikes that was not a problem and we got a map with all the grocery stores and how to get on off the trams if we wish to use them. »
Ioannis
Grèce
« Centrally located.Clean rooms comfortable bed.Delicius breakfast.value for money 3 star hotel. »
D
Damir
Croatie
« Plenty of parking spaces in the underground garage, walkable distance to town centre, clean rooms. »
Aleksia
Allemagne
« The room was cozy and had everything we needed for a comfortable stay. Highly recommend to anyone visiting the area. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Relax
Cuisine
locale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Mercure Hotel Mannheim am Rathaus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant RELAX propose un menu limité le week-end et les jours fériés.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.