Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rioca Konstanz Posto 10. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Aparthotel with kitchenette near Konstanz Station
Situé à Constance, l’établissement Rioca Konstanz Posto 10 propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun et une terrasse.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Constance et Île monastique de Reichenau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Friedrichshafen) est à 33 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« La propreté des chambres,la kitchenette bien équipée,le petit déjeuner complet,le personnel sympathique »
Ajla
France
« La chambre était spacieuse et la cuisine bien équipé »
Carole
France
« La gentillesse du personnel et son sourire
Le décor chaleureux
La qualité du mobilier
L’esprit général »
D
Dorothée
France
« Appartement très confortable avec des équipements haut de gamme (lave vaisselle, enceinte bluetooth, chargeur à induction à proximité du lit, smart télévision).
L'accueil a été très agréable.
L'ambiance de l'hôtel est vraiment originale... »
Simon
France
« Le personnel est très souriant !
Petit déjeuner très complet et varié. Nous avons découvert et apprécié les croquettes du Brésil.
L'espace repas est joliment décoré, l'ambiance musicale sympathique ( les chants d'oiseaux dans les couloirs sont... »
M
Mathilde
France
« La chambre était spacieuse, propre et confortable même pour 4. Le café gratuit est très apprécié ainsi que le rooftop et les conseils des salariés »
Magali
France
« Les lits étaient confortables, la cuisine bien équipée, l appartement spacieux et généralement bien équipé notamment pour les appareils électroniques. »
Marine
France
« J’ai adoré l’équipement (lave-vaisselle, micro-ondes, grand frigo…) de l’appart-hotel et la propreté de celui-ci.
Le lit était très confortable.
La deco était superbe !
J’ai adoré mon séjour ! »
S
Sébastien
France
« Très belle chambre, pratique avec plein de rangement
Petit déjeuner très bon
L'accueil est bien.Marcos se débrouille très bien en français.
Possibilité de laver son linge
Possibilité de se garer dans les rues avoisinantes à défaut parking 10... »
Olivier
France
« Ambiance brésilienne très sympathique et appartement très original ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rioca Konstanz Posto 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.