Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Sauna, Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Service de navette
Service de navette
Situé à Bad Marienberg, l’établissement Steig-Alm Hotel Superior possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. Cet hôtel non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un spa.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Bad Marienberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simon
Royaume-Uni
« LOCATION, it says 3 stars but it’s better than that, brilliant »
Lena
Allemagne
« Very nice rooms, and surroundings- Wild-park good for family visit. I liked the restaurant. Overall, very friendly staff! »
Z
Zaafir
Pakistan
« The breakfast was a bit limited in varitey but good, staff were very friendlty and welcoming. The room was clean, comfortable and quiet. The hotel is modern and good overall. »
R
Robert
Royaume-Uni
« The hotel is quite exceptional. This was my second reservation. Beautiful bedroom very well furnished. Very good breakfast. Excellent restaurant for dinner. »
Sreekanth
Pays-Bas
« Excellent facilities, clean and wonderful breakfast »
Duc
Vietnam
« A location in Wildpark, very quite and comfortable »
Jan
Danemark
« From 2020 new hotel, high quality hotel. Friendly staff and cozy.
Easy free parking, nice restaurant. »
R
Rastislav
Slovaquie
« Všetko čisté voňavé ako nové… V noci božské ticho, postel luxusne veľka a pohodlná…raňajky perfekné, parkoviska všade okolo hotela nebol problem parkovat aj s prívesom, reštaurácia útulná s dobrou ponukou jedla, výborne lokálne pivo, personal... »
« top zimmer - top frühstück - 1 a service, alles super :D »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Steig-Alm Hotel Superior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.