+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Vous devrez payer 90 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
This family-friendly hotel offers studio apartments, rental bicycles and a spa with a pool. It is just 100 metres from the sandy North Sea coast.
The apartments of the 4-star Dorint Strandresort & Spa Westerland/Sylt, which are designed in the colors of the island, include a combined living room/bedroom with kitchenette. The bathroom features a hairdryer and bathrobes.
A large breakfast buffet is provided each morning at the Dorint Strandresort & Spa Westerland/Sylt. Fresh seafood and regional dishes are served in the Ebbe & Food restaurant. Fine drinks are served in the 54° Nord bar.
Massages and beauty treatments are available and there is a sun terrace overlooking the sand dunes. Use of the hotel's pool, sauna and steam baths are included in the room rate.
Westerland Train Station is a 10-minute walk from Dorint Strandresort & Spa Westerland/Sylt.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Westerland, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Westerland à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
France
« Emplacement exceptionnel..... petit déjeuner varié... Petit bémol pour les odeurs venant de le cuisine.... très bon séjour. »
Paolo
Allemagne
« A real dog-friendly hotel, you can bring your dog with you at breakfast. The staff is super friendly and on 21 for my wife's birthday they make the breakfast very special for us. »
I
Ionut
Roumanie
« The design of the hotel
The cleanliness of the room
The congeniality of the staff
The proximity to the Himmelsleiter (Stairway to heaven) »
E
Elena
Roumanie
« Great location
Great facilities (including pool with warm water)
Rich & delicious breakfast as well as dinner (we had halfboard) »
O
Oliver
Allemagne
« The location is incredible, as it’s calm in the area but close to multiple great restaurants, apart from their own, which is also great. »
M
Marion
Autriche
« Sehr gutes Frühstück!
Extrem sauber, obwohl das Haus schon etwas älter ist.
Sehr leise. Sandstrand nur ums Eck. Herrlich! »
Karen
Belgique
« Prachtige kamer en groot. Lekker ontbijt. Mooi hotel en
Vriendelijk personeel »
M
Margit
Autriche
« Die Lage, Frühstück war ausreichend und sehr gut.
Freundliches hilfsbereites Personal »
A
Auke
Pays-Bas
« Het hotel Dorint Strandresort & Spa te Westerland is een mooi hotel met grote kamers.
Het hotel is verdeeld over 3 gebouwen die onderling zijn verbonden met een overdekte gang.
In het hoofdgebouw bevindt zich de receptie, de bar en het... »
D
Dr
Allemagne
« Tolle Lage, super Frühstück, schöne Sauna-Anlage mit Innenpool. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ebbe & Food
Cuisine
allemande
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Dorint Strandresort & Spa Westerland/Sylt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
12 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour des raisons d'hygiène, les animaux domestiques ne sont pas admis au restaurant ni au spa. Ils sont toutefois autorisés dans le bar.
Veuillez noter que l'enregistrement, le petit-déjeuner et d'autres installations se trouvent dans le bâtiment principal. Toutes les chambres ne sont pas situées dans le bâtiment principal et certaines personnes peuvent avoir à marcher sur une courte distance pour y accéder. Veuillez contacter l'établissement pour plus de détails.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.