Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement B&B HOTEL Aalborg. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement B&B HOTEL Aalborg se situe à Aalborg, à respectivement 700 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare d'Aalborg et Église Vor Frue. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement B&B HOTEL Aalborg sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant danois, allemand et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée d'Histoire d'Aalborg, Cathédrale Budolfi et Monastère du Saint-Esprit. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aalborg) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ingrid
France
« La chambre d'hôtel était super ! Spacieuse et propre. »
V
Véronique
Portugal
« Hôtel très bien situé, moderne, calme, raffiné. Chambres très confortables. Extraordinaire petit déjeuner. Parking (payant). Accueil sympathique et chaleureux. »
J
Jacques
Suisse
« Standard de l'hotel, propreté, chambres bien conçues avec lampe de chevet et prises.
La clim fonctionnait »
J
Jean
France
« Tout le personnel est très sympathique avec mention spéciale pour la dame du petit déjeuner 🙂
Hotel neuf, très propre et très bien placé, proche de la gare et du centre ville. Facile d’accès depuis l’aéroport. »
Erik
France
« La simplicité pour le Check in et le calme. Merci d’accepter les deux petits chiens :) »
Mourad
France
« Très bien. C'est tout ce qu'on attends d'un B&B. Propre, bon lit, bien insonorisé, bon petit déjeuner. Check-in - Check-out rapide. »
Lucy
Royaume-Uni
« The hotel was well located near to the station and a bus stop. The beds were very comfortable and I liked having a code instead of a key card to access the room. The breakfast was also great! »
Kristine
Australie
« Clean and staff were very helpful.
Close to supermarket to stock up on stuff. »
B
Beth
Royaume-Uni
« Comfortable bed, excellent breakfast, clean, spacious bathroom for a hotel room. Liked its proximity to train station as not far to drag cases but close enough to walk into the city centre. »
I
Ipsj
Royaume-Uni
« The hotel was very modern, clean, smart and with a very friendly welcoming staff. The room was a bit small but OK for a two night stay. The breakfast was very good »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Aalborg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$236. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.