Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 66 Guldsmeden. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le 66 Guldsmeden est un hôtel de caractère écologique situé dans le quartier branché de Vesterbro, à environ 10 minutes de marche des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague. Les chambres conçues individuellement disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.
Des tapis persans, des œuvres d'art originales et des lits à baldaquin avec des couettes en plumes sont la norme au 66 Guldsmeden. La salle de bains est pourvue de produits de beauté, de savon et de shampoing bio.
Vous pourrez vous détendre dans le cadre intime du café-salon du Guldsmeden incluant un bar et des balcons communs. L’établissement sert un petit-déjeuner buffet préparé uniquement avec des produits bio.
La rue commerçante Værnedamsvej est située juste au coin de la rue.
Le 66 Guldsmeden est certifié Green Key et Green Globe par GSTC.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Copenhague à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jana
France
« Attention à l’environnement, design, personnel attentif. »
Larissa
Suisse
« Chambre propre avec tout le nécessaire.
Le personnel est très agréable. »
V
Virginie
France
« Tout ! Nous avons adoré nôtre séjour dans cette hôtel
Literie au top
Chambre super cosy
Petit déjeuner magnifique
Le personnel est extraordinaire🍾 »
Elisabeth
France
« Hôtel cosy, très agréable, bien situé pour visiter le centre de Copenhague à pied. Le petit déjeuner était délicieux et varié. »
E
Elisa
France
« très jolie décoration de la salle principale, confortable et chaleureuse avec la cheminée. Le petit déjeuner est formidable, copieux et très bon. L'éthique autour des produits cosmétiques ou de la nourriture est très appréciable. »
M
Mickael
France
« L’accueil chaleureux
La déco cosy
Le cadre magnifique
Le personnel très gentil »
Bettina
France
« L’établissement est très bien situé et très mignon. Notre chambre était très propre et le lit très confortable. Par rapport au prix de la chambre, je recommande vivement !! »
Voyageursansfrontière
France
« La déco, le côté dog friendly, les amenities ecolos, les vélos sur place, le personnel très sympa, l'emplacement à proximité de tout, un réfrigérateur dans la chambre serait un plus! »
R
Rafik
France
« Charme et propreté+ localisation et sens du détail dans l'aménagement des espaces avec beaucoup de goût »
Didier
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel, le cadre, la tranquillité, la propreté à l'arrivée. Chambre spacieuse et bien équipée. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Calton Cantina
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement 66 Guldsmeden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$77. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
DKK 350 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, merci d'en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Des frais supplémentaires, variant selon la banque émettrice, seront facturés aux titulaires de cartes de crédit externes à l'Union européenne. Veuillez contacter le Carlton Guldsmeden pour plus d'informations à ce sujet.
Le nom indiqué sur la carte bancaire doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.