Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sanders. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Sanders
L'élégant hôtel de caractère Hotel Sanders est situé dans le centre de Copenhague, à seulement 200 mètres de Nyhavn. Il dispose d'un jardin avec véranda sur le toit et d'un restaurant moderne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres élégantes sont climatisées et comprennent un minibar gratuit avec boissons sans alcool et collations et une télévision à écran plat. Des chaussons et des kimonos sont fournis pour plus de confort. La salle de bains est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette de luxe.
Le restaurant Sanders Kitchen propose un menu inspiré par la cuisine méditerranéenne et met l'accent sur la nourriture fraîche et saine. Le menu est basé sur des produits locaux et de saison et change toutes les semaines.
Vous pourrez profiter de cocktails classiques et de vins soigneusement sélectionnés au bar Tata, dans une atmosphère détendue et un cadre vintage. La cour intérieure est un endroit parfait pour lire un bon livre ou prendre un verre ou un petit-déjeuner pendant les beaux jours.
Le personnel peut organiser des services de blanchisserie et de concierge, ainsi que la location de voitures et de vélos. Vous séjournerez à 20 minutes à pied du jardin Tivoli et de la gare centrale de Copenhague. Enfin, l’aéroport de Copenhague-Kastrup est implanté à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Copenhague, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Copenhague à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-charles
Belgique
« Emplacement idéal, dans une rue très calme juste derrière l'opéra. On peut quasiment tout visiter à pied depuis l'hôtel. »
L
Lauriol
France
« La décoration ambiance chaleureuse l’emplacement pour les visites les jeunes serveuses du petit déjeuner et le restaurant »
F
Félix
France
« très bel hôtel avec une décoration soignée avec de nombreux coins très agréables : rooftop, terrasse, salons, bar etc.. excellent petit dej et personnel très attentionné »
Ian
Espagne
« Great hotel loved the location and staff very helpful »
Nicolaj
Belgique
« Excellent service. Kind and attentive staff. Restaurant was great. Good food and friendly waiter. »
A
Anita
Royaume-Uni
« This hotel is exceptional. The staff are standout, personable and kind and frankly some of the best housekeeping standards I’ve ever come across. The hotel has character and charm, the interiors are interesting and premium and the rooms are... »
C
Catherine
Royaume-Uni
« Breakfast was exceptional in choice and quality and the A la carte dishes were fabulous. Wine o'clock every day was an unexpected treat. The toiletries were all lovely, a very classy scent, and the room was very comfortable. Lovely treats in the... »
B
Buster
Suède
« Cozy environment, spacious and beautiful room and charming staff. Good breakfast, eggs royale, a delicious juicy Caesar salad for lunch. Lively bar with lovely drinks and good service. Bicycles are available to borrow for a cheap fee. The hotel... »
Sallie
Royaume-Uni
« This is our fourth stay at Sanders and I think it was our best one yet. The subtle golden lighting, the superb staff, the inspiring interiors, the food, the super central perfect location its EVERYTHING we want in a hotel! My husband left his... »
N
Nicholas
Royaume-Uni
« Wonderful experience - staff were AMAZING. Couldn't fault anything. We would definitely recommend without hesitation. Location was perfect and so central. We would return in a heartbeat. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sanders Kitchen
Cuisine
internationale
Rooftop Terrace
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sanders accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 650 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 650 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements will apply.
Please note that (dogs/pets) will incur an additional charge of (DKK 1.000) per (room per stay).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Sanders à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.