L’établissement Hotel Villa Gulle se situe à Nyborg, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Maison de Hans Christian Andersen. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 30 km et 30 km de : Salle de concert d'Odense et Musée Møntergården.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque d'Odense et Château d'Odense. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Billund) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Très bon petit déjeuner. Emplacement près du centre ville d’une jolie ville. »
P
Philippe
France
« La terrasse de la chambre
Le petit-déjeuner
L'établissement
Le parking
Les extérieurs
Le confort
Tout est fait pour passer un séjour formidable »
J
Jean-yves
France
« Charme de l’hôtel et de sa décoration. Grande chambre avec vue sur le port. Petit déjeuner très fourni. Emplacement pour ranger les vélos la nuit. Proximité du centre ville »
P
Philippe
France
« Hôtel bien situé à proximité du centre ville et du port , offrant un petit déjeuner excellent »
O
Odile
Belgique
« Très bon petit déjeuner.
Nombreuses facilités.
Très belle décoration.
Calme et bien situé par rapport au centre historique. »
Christophe
Belgique
« cadre superbe, petit déjeuner exceptionnel et personnel très sympathique »
Anne
France
« Belle chambre fonctionnelle dans cet hôtel très cosy. Emplacement calme avec possibilité de stationnement. Déjeuner bon et copieux »
C
Christine
France
« Jolie déco. L'emplacement dans la ville est très bien, Excellent petit déjeuner. Mais Nyborg n'a que peu d'intérêt.. »
Diane
Suisse
« Hôtel plein de charme, bien situé. Accueil et personnel sympathique. Petit déjeuner complet et copieux »
Bridget
France
« Un adorable hôtel près du port. Très belle décoration. Une terrasse qui donne envie de passer du temps dehors. Chambre très confortable.
Petit déjeuner copieux.
Accueil adorable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Gulle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.