Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Casa Coco. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Boca Chica, l’établissement Hotel Casa Coco comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Casa Coco assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 33 km de ces lieux d’intérêt : Playa Boca Chica et Port ferry de Saint-Domingue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Las Américas) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Spa et centre de bien-être
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
2 lits doubles et 1 canapé-lit | ||
1 lit double | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 1 lit double Chambre 4 1 lit double Chambre 5 1 lit double Chambre 6 1 lit double Chambre 7 1 lit double Chambre 8 1 lit double Chambre 9 2 lits doubles et 1 canapé-lit Chambre 10 1 lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
Suisse
« Très bonne literie, personnel agréable. Proche de la plage avec une mer propre et plusieurs restaurant, très pratique. Situé dans un endroit calme. » - Jean
Martinique
« l'emplacement, le calme , le personnel , le confort » - Celine
Martinique
« Il est situé près de la plage et des commerces de proximités. » - Karolin
Espagne
« Je suis contente, endroit parfait pour aller rejoindre la plage à pied,merci au propriétaire pour son amabilité. » - Samuel
Canada
« La plage de Boca Chica est a moins de 5 minutes de marche. L' hotel possède une piscine et il y a un restaurant sur place mais il semble ouvert uniquement pour déjeuner et diner. Pour le souper il y a vraiment baucoup de restaurant a moins de 5... » - Martine
France
« Plage toute proche, personnel très sympa, chambre très propre et claire » - Jean-jacques
France
« L'emplacement en retrait de l'agitation de la ville tout en étant très proche de la plage (200m) et des restaurants et commerces. Personnel accueillant, serviable, à l'écoute. Chambre confortable avec climatisation, frigo, eau chaude. Très bon... » - Simonneau
France
« L'accueil l'emplacement, la chambre entièrement rénovée. Le nettoyage de la chambre avec changement des draps tous les jours Ambiance hyper sympa. Repas tous les jours sauf dimanche. Essayer cet hôtel c'est l' adopter » - Eric
France
« Bon rapport-qualité prix. Au calme, proche de la plage et du quartier animé. Deux directions. L'une pour l'hôtel et une autre pour le bar-restaurant. Chaque jour un plat différent et unique pour 400 pesos. Des boissons à un prix raisonnable. Merci ! » - Marilia
France
« Chambre propre équipée d’une clim. Piscine à disposition et petit restaurant en bas avec un bon service. Proche de la plage publique »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineallemande • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Casa Coco à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.