L’établissement Hotel Conde de Penalba bénéficie d’un emplacement idéal à Saint-Domingue. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau.
L’établissement Hotel Conde de Penalba sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa Montesinos, Port ferry de Saint-Domingue et Catedral Primada de America. L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Isabela - Dr. Joaquin Balaguer) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Saint-Domingue
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Merry
Martinique
« L'espace de la chambre et situation géographique »
K
Kalani
France
« emplacement exceptionnel, au coeur de la zone colonial, chambre spacieuse et bonne literie »
M
Marie
Martinique
« La situation géographique est très bien, la taille de la chambre et la vue »
P
Philippe
France
« La meilleure situation de la zone coloniale.
L’hôtel a été rénové il y a quelques années avec beaucoup de goût et d’attention.
Très bonne literie et équipements de qualité. »
S
Sophie
Martinique
« Très bien situé avec une belle vue sur la place, accueil chaleureux, propre »
M
Mylene
Martinique
« Très bon emplacement
Juste au dessus des restaurants
Tout peut être fait à pied »
Elodie
France
« Le meilleur hôtel dans le centre colonial selon moi.
Rapport qualité prix
Et emplacement »
Y
Yves
France
« L hôtel est très bien situé, au centre de la zone coloniale. Les chambres étaient propres et spacieuses. »
J
Jean
France
« Le personnel est très professionnel. Tout est très bien entretenu ce qui rend l'hotel très agréable si l'on rajoute cela à sa situation géographique exceptionnelle. »
D
Delphine
Guadeloupe
« L’hôtel est situé au cœur de la zona colonial. On peut tout y faire à pieds. Par contre, un peu bruyant car pas assez insonorisé »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant El Conde
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel Conde de Penalba
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Conde de Penalba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que le petit-déjeuner n’est pas compris dans le tarif indiqué.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.