Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hodelpa Gran Almirante. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hodelpa Gran Almirante

Situé dans le centre-ville de Santiago, en République dominicaine, l’Hodelpa Gran Almirante propose un service de navette desservant l’aéroport international du Cibao. L’hôtel dispose de chambres élégantes, de 3 restaurants ainsi que d’un casino. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Affichant une décoration dans des tons chauds, les chambres comportent du mobilier en bois. Les logements de l’Hodelpa comprennent également une télévision à écran plat de 81 cm, une station d’accueil pour iPod et un minibar. Des peignoirs moelleux sont également fournis. L'Hodelpa Gran Almirante possède 2 restaurants, le Mesón las Tapas Bar servant des grillades gastronomiques et le Boka Restaurant, ainsi qu’un bar, l’El Navegante, proposant un menu complet de boissons. De plus, l’Hodelpa Gran Almirante compte un casino sur place. Le casino est entièrement équipé de machines à sous et de jeux de table. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou vous dépenser dans la salle de sport. Le spa à service complet dispense des massages et des soins corporels. L’établissement est implanté à seulement 3 km du monument aux Héros de la Restauration et à 6,6 km du parc aquatique Kaskada Agua.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
ou
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 lit superposé
1 grand lit double
2 lits doubles
2 grands lits doubles
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Brunobb
    Saint-Martin (Antilles françaises) Saint-Martin (Antilles françaises)
    « SUPERBE HOTEL , MAIS UN PEU VIEILLISSANT ...LA QUALITE DES FINITIONS PEINTURES ET MENUISERIES N'EST PLUS A LA HAUTEUR D'UN TEL HOTEL (JE SUIS PEINTRE DECORATEUR) »
  • Jean
    Saint-Barthélemy Saint-Barthélemy
    « Super je suis venu il y avait 13 ans, rien à changer que les bons souvenirs du petit déjeuner au dîner des sourires du personnel a la qualité des produits Merci beaucoup »
  • David
    République dominicaine République dominicaine
    « La chambre et le petit dejeuner ,l emplacement et le parking »
  • Maria
    France France
    « La localisation dans le centre ville de Santiago. La chambre était propre et bien équipée, le lit est grand et confortable. Le buffet du petit déjeuner est copieux »
  • Anita
    Îles Turques-et-Caïques Îles Turques-et-Caïques
    « Great restaurants, amazing pool, gym , massage center and hot tub on roof. Very comfortable large rooms Main restaurant open for dinner till 1am All the staff is fantastic »
  • Losa
    États-Unis États-Unis
    « The food, chef and the entire staff was super terrific and nice. I love the ambience and security. »
  • Thelma
    République dominicaine République dominicaine
    « Las instalaciones, el servicio, la comodidad de las habitaciones y la cama »
  • Soraya
    République dominicaine République dominicaine
    « Las atenciones e instalaciones! Restaurante excelente. »
  • Perez
    République dominicaine République dominicaine
    « MUY BUENA EXPERIENCIA, DESDE LA RESERVA HASTA EL CHECK OUT, LAS PERSONAS FUERON MUY AGRADABLES Y SERVICIALES, EL DESAYUNO ESTUVO EXQUISITO Y LA HABITACION Y LA PISCINA BIEN HIGIENICAS Y CONFORTABLES »
  • Fabio
    République dominicaine République dominicaine
    « Atención personal, limpieza, servicio, entre otros »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Meson Las Tapas Bar
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
  • Boka Restaurant
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hodelpa Gran Almirante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la navette aéroport gratuite est soumise à confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.